CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election du meilleure nom de chien

marcool123
marcool123
Niveau 8
07 novembre 2005 à 02:21:16

moi mon chien cest Puce

biscotte34
biscotte34
Niveau 1
07 novembre 2005 à 10:09:25

moi g sky patou et salsa :)

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
07 novembre 2005 à 13:03:51

:salut: on peut voter pour ses propres chiens
ou pas ??
sinon merci pour le vote pour kiara :ok: !!

au fait the heroe y´a une tite erreur ; oscar c´est pas un de mes chiens c´est al_the_portugues je crois

vala !

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
07 novembre 2005 à 13:05:55

allez n´hesitez pas à voter !!

cool ce topic !! ! :ok: :fete:

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
07 novembre 2005 à 13:18:13

non ce serait de la triche de voter mes chiens alors voila mon vote ;

+2 Shadow
-4 Lulu

tnt13
tnt13
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:20:04

moi jai achete 4 nouveau chien :
pongo (dalmatien)
luigi(shiba)
bijou(golden)
gohan(labrador)

imakuni_kirby
imakuni_kirby
Niveau 2
07 novembre 2005 à 14:33:47

Le nom de mon chien: Roxi

spaava
spaava
Niveau 6
07 novembre 2005 à 14:39:02

Moi mon chien son nom c´est Nounours :-)

Super-doudouce
Super-doudouce
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:48:30

Oh tiens c´est mignon ça ! :hap:

Les miens s´appellent Homer, Banana et Peach
:-)))

nvnv
nvnv
Niveau 6
07 novembre 2005 à 15:07:36

le mien cest simba!

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:54:01

+2 Foulcan
-4 Sony

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
07 novembre 2005 à 19:09:55

Excusez moi mais je me vois dans l´obligation de changer les termes du votes.Desormais donc à partir de maintenant,chaque jour vous citerez un nom de chien qui ce situe dans cette liste.En le citant vous l´eliminerez de la liste!Voila!

Oscar (al_the_portugues)
Kiara(dragon_s_eye)
Winter(horizon)52
dark (bobomort_fou)
trémouy (moi)
nikou (aykna)
darkness (the killer75)
Yoshi (bibi300)
Mabrouk (barbareDuXXeme)
Deimos (deimos-du-95)
svei (zykoo)
Jesus (vince du 64)
bam (olrav_boroniski)
Oxford ([oxjo])
Gilly (dragon_s_eye)
Flint (dragon_s_eye)
DOGY (DoiX)
Shadow (marine95)
looloo (Lemaniac2zelda)
lucky (etisims)
Peyo (tomlakers)
Uxio (tomlakers)
Gisty (tomlakers)
Sephiroth (kikouze)
ATILA (Lloyd_77)
BRUTUS (Lloyd_77)
Yucca (vicri)
Kouchi (vicri)
lulu (celinette0)
Yorki (manga-girl)
Luffy (tonyhawk59170)
stanley (UltraMario)
floyd (UltraMario)
cookie (Skybax)
asheron (pikmin rouge)
saphir (zutra)
Youki (jérémy (le pote a david))
Chouchou (yoshi)
lulu (yoshi)
Attaque (Enkil)
Mabrouk (BarbareduXXeme)
Squall et linoa (Xoda)
micki (TNT13)
ralf (TNT13)
Oscar (dragon_s_eye)
Henky (Kimino)
amédiva (chevalie)
masha (chevalie)
voyou (chevalie)
bibi (lloyd658)
chouky (lloyd658)
Kinai (lilipatchouli)
Bandit(lilipatchouli)
Cortex (AdPadres)
Solal (IRUKA0392)
Binou (IRUKA0392)
Melba (IRUKA0392)
philou (coriodu90)
Black(gaby-le-retour)
pazzo (gaby-le-retour)
akamaru (gaby-le-retour)
Guy (DSexpert)
Arkhin (djidane)
Gaïa (djidane)
Gypsy (seb-mec-77)
Blacky (wormy)
Yuna (wormy)
Buckley (Parkkus)
Chrissy (Parkkus)
Shepard (Parkkus)
Gypsy (letemps_86)
Piko (Sheena77)
Mitsuka (Sheena77)
Bilou (Sheena77)
Foulcan(DSexpert)
Lulu (letemps_86)

la liste de chiens est faite!On ne peut donc plus rajouter d´autre chiens!

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:14:24

moi mon chien il s´appellent ivounais sa vient de mon nom ivan

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
07 novembre 2005 à 19:23:55

euh?j´ai dit quoi?

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:25:48

j´ai aussi Alinèt (selui de ma soeur Aline) Coco selui de ma maman un nom tres commun Jimm le Huski d´un de mes ami Toudou
a une amie Matt pour un Shi tzu Nik nak pour mon Cavalier king charles spaniel (j´ai peut être oublier de vous le dire mais Coco Ivounais et Alinèt sont des Golden retriever et Toudou un S
hiba inou)

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:27:43

skuz ct pour vous dire tu (si je peux te tutoyez) peut les mettre dans la liste mais tu n´est pas obliger apropos le nom ke je dit est Oscar

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
07 novembre 2005 à 19:29:23

ben en fait s´cuse mais en fait si j´en autorise 1 ben enfin t´as compris!!!

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
08 novembre 2005 à 10:02:31

ptit :up:

alors moi j´élimine Foulcan pas très bo pour un tit toutou!! :desole:

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
08 novembre 2005 à 15:04:24

Oscar (al_the_portugues)
Kiara(dragon_s_eye)
Winter(horizon)52
dark (bobomort_fou)
trémouy (moi)
nikou (aykna)
darkness (the killer75)
Yoshi (bibi300)
Mabrouk (barbareDuXXeme)
Deimos (deimos-du-95)
svei (zykoo)
Jesus (vince du 64)
bam (olrav_boroniski)
Oxford ([oxjo])
Gilly (dragon_s_eye)
Flint (dragon_s_eye)
DOGY (DoiX)
Shadow (marine95)
looloo (Lemaniac2zelda)
lucky (etisims)
Peyo (tomlakers)
Uxio (tomlakers)
Gisty (tomlakers)
Sephiroth (kikouze)
ATILA (Lloyd_77)
BRUTUS (Lloyd_77)
Yucca (vicri)
Kouchi (vicri)
lulu (celinette0)
Yorki (manga-girl)
Luffy (tonyhawk59170)
stanley (UltraMario)
floyd (UltraMario)
cookie (Skybax)
asheron (pikmin rouge)
saphir (zutra)
Youki (jérémy (le pote a david))
Chouchou (yoshi)
lulu (yoshi)
Attaque (Enkil)
Mabrouk (BarbareduXXeme)
Squall et linoa (Xoda)
micki (TNT13)
ralf (TNT13)
Oscar (dragon_s_eye)
Henky (Kimino)
amédiva (chevalie)
masha (chevalie)
voyou (chevalie)
bibi (lloyd658)
chouky (lloyd658)
Kinai (lilipatchouli)
Bandit(lilipatchouli)
Cortex (AdPadres)
Solal (IRUKA0392)
Binou (IRUKA0392)
Melba (IRUKA0392)
philou (coriodu90)
Black(gaby-le-retour)
pazzo (gaby-le-retour)
akamaru (gaby-le-retour)
Guy (DSexpert)
Arkhin (djidane)
Gaïa (djidane)
Gypsy (seb-mec-77)
Blacky (wormy)
Yuna (wormy)
Buckley (Parkkus)
Chrissy (Parkkus)
Shepard (Parkkus)
Gypsy (letemps_86)
Piko (Sheena77)
Mitsuka (Sheena77)
Bilou (Sheena77)
Lulu (letemps_86)

chiens éliminé!
:d) foulcan

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
08 novembre 2005 à 15:36:05

theheroe14, ptite remarque, encore une fois :rouge: :lol:

dans la liste tu as bien changé le proprietaire du 1er oscar mais tu as pas enlevé "oscar (dragon_s_eye)" au milieu de la liste (il y est 2 fois) vala !

La vidéo du moment