il s´apelle bam le mien
Ok, moi je vais mettre le nom du miens Un labrador nommé Oxford
(attention révélation ) si vous comprenez le sens bien sûr
dark(bobomort_fou) 50trémouy(moi) 50nikou(aykna) 50darkness(the killer75) 50Yoshi(bibi300) 50Mabrouk(barbareDuXXeme) 50Deimos(deimos-du-95) 50svei(zykoo) 50Jesus(vince du 64) 50bam(olrav_boroniski) 50
un de ces bleufs oxjo
mario kart ds power
deimos Raconte pas n´importe quoi, car j´ai réellement un labrador nommé Oxford
ouais mais dans ta maison
Ouais, la maison qui est dans le jeu Et il donne déjà la patte et va chercher la baballe
et mon cul, c´est du poulet et il va chercher une balle comment
et comment je fais moi j´ai trois husky !! Flint, Kiara et Gilly ! on les met à la suite ? on choisit le meilleur non ? hihi !
dark(bobomort_fou) 50trémouy(moi) 50nikou(aykna) 50darkness(the killer75) 50Yoshi(bibi300) 50Mabrouk(barbareDuXXeme) 50Deimos(deimos-du-95) 50svei(zykoo) 50Jesus(vince du 64) 50bam(olrav_boroniski) 50Oxford([oxjo]) 50Flint(dragon_s_eye) 50Kiara(dragon_s_eye) 50Gilly(dragon_s_eye) 50
moi j´ai un husky:Winter!
J´en est 2 , un qui s´appelle Rex , et l´autre Yutchi
dark(bobomort_fou) 50trémouy(moi) 50nikou(aykna) 50darkness(the killer75) 50Yoshi(bibi300) 50Mabrouk(barbareDuXXeme) 50Deimos(deimos-du-95) 50svei(zykoo) 50Jesus(vince du 64) 50bam(olrav_boroniski) 50Oxford([oxjo]) 50Flint(dragon_s_eye) 50Kiara(dragon_s_eye) 50Gilly(dragon_s_eye) 50Winter(horizon) 50
moi ossi c DOGY
moi j´ai un husky et il s´apel Shadow
dark(bobomort_fou) 50trémouy(moi) 50nikou(aykna) 50darkness(the killer75) 50Yoshi(bibi300) 50Mabrouk(barbareDuXXeme) 50Deimos(deimos-du-95) 50svei(zykoo) 50Jesus(vince du 64) 50bam(olrav_boroniski) 50Oxford([oxjo]) 50Flint(dragon_s_eye) 50Kiara(dragon_s_eye) 50Gilly(dragon_s_eye) 50Winter(horizon) 50DOGY(DoiX) 50Shadow(marine95) 50
juste pour info,ce sera quand le vote?
Yucca et kouchi
la semaine proche pour que tout le monde puisse mettre son(ou ses)noms de chiens apres il y´aura classement
Lio