CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election du meilleure nom de chien

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:13:26

il s´apelle bam le mien :-)))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:14:40

Ok, moi je vais mettre le nom du miens :-p
Un labrador nommé Oxford :p)

(attention révélation :lol: ) :g) si vous comprenez le sens bien sûr :o))

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:14:54

dark(bobomort_fou) 50
trémouy(moi) 50
nikou(aykna) 50
darkness(the killer75) 50
Yoshi(bibi300) 50
Mabrouk(barbareDuXXeme) 50
Deimos(deimos-du-95) 50
svei(zykoo) 50
Jesus(vince du 64) 50
bam(olrav_boroniski) 50

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:16:03

un de ces bleufs oxjo :rire:

mario kart ds power :fete:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:18:49

deimos :d) Raconte pas n´importe quoi, car j´ai réellement un labrador nommé Oxford :-p

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:19:26

ouais mais dans ta maison :rire:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:19:58

Ouais, la maison qui est dans le jeu :-p
Et il donne déjà la patte et va chercher la baballe :p)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:21:38

et mon cul, c´est du poulet :rire: et il va chercher une balle comment :o))

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
08 octobre 2005 à 23:09:40

et comment je fais moi j´ai trois husky !! :lol:
Flint, Kiara et Gilly ! on les met à la suite ? on choisit le meilleur non ? hihi !

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
09 octobre 2005 à 12:16:30

dark(bobomort_fou) 50
trémouy(moi) 50
nikou(aykna) 50
darkness(the killer75) 50
Yoshi(bibi300) 50
Mabrouk(barbareDuXXeme) 50
Deimos(deimos-du-95) 50
svei(zykoo) 50
Jesus(vince du 64) 50
bam(olrav_boroniski) 50
Oxford([oxjo]) 50
Flint(dragon_s_eye) 50
Kiara(dragon_s_eye) 50
Gilly(dragon_s_eye) 50

horizon
horizon
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:20:14

moi j´ai un husky:Winter!

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
09 octobre 2005 à 12:21:05

J´en est 2 , un qui s´appelle Rex , et l´autre Yutchi

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
09 octobre 2005 à 12:21:25

dark(bobomort_fou) 50
trémouy(moi) 50
nikou(aykna) 50
darkness(the killer75) 50
Yoshi(bibi300) 50
Mabrouk(barbareDuXXeme) 50
Deimos(deimos-du-95) 50
svei(zykoo) 50
Jesus(vince du 64) 50
bam(olrav_boroniski) 50
Oxford([oxjo]) 50
Flint(dragon_s_eye) 50
Kiara(dragon_s_eye) 50
Gilly(dragon_s_eye) 50
Winter(horizon) 50

doix
doix
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:25:06

moi ossi c DOGY

marine95
marine95
Niveau 8
09 octobre 2005 à 12:25:51

moi j´ai un husky et il s´apel Shadow

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
09 octobre 2005 à 12:30:47

dark(bobomort_fou) 50
trémouy(moi) 50
nikou(aykna) 50
darkness(the killer75) 50
Yoshi(bibi300) 50
Mabrouk(barbareDuXXeme) 50
Deimos(deimos-du-95) 50
svei(zykoo) 50
Jesus(vince du 64) 50
bam(olrav_boroniski) 50
Oxford([oxjo]) 50
Flint(dragon_s_eye) 50
Kiara(dragon_s_eye) 50
Gilly(dragon_s_eye) 50
Winter(horizon) 50
DOGY(DoiX) 50
Shadow(marine95) 50

horizon
horizon
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:31:55

juste pour info,ce sera quand le vote?

vicri
vicri
Niveau 7
09 octobre 2005 à 12:32:33

Yucca et kouchi

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
09 octobre 2005 à 12:33:43

la semaine proche pour que tout le monde puisse mettre son(ou ses)noms de chiens apres il y´aura classement

Brad-
Brad-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:35:44

Lio

La vidéo du moment