CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Nintendogs

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:19:13

:salut:

Voila, je refais un topic mais je change de formule, j´ai crée ce topic pour parler de Nintendogs en général, donc si quelqu´un a un sujet de conversation sur Nintendogs, il est le bienvenu.

P.S:Si vous cherchez des screenshots de Nintendogs allez sur le lien suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1195678-1-0-1-0-0.htm

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:26:29

Quel jeu préférez vous entre Black and White Creatures
(http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014786.htm)

et Nintendogs :question:

Moi personnelement je préfère de loin Nintendogs ( déjà aux graphismes)et je le trouve plus réaliste les petits toutous que les tigres ou les vaches de 30 mètres de haut ( oui c´est ça dans black and white).

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:49:57

( aucun rapport avec le sujet posé):santos8238,MattMoussilou et lebosser est-ce-que vous venez souvent sur le forum pour vous occuper avec moi du topic de Bbutuerfly ? ??

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 13:39:27

Est-ce-que ce forum est mort parce que depuis une bonne semaine j´ai le nette impression qu´il y a que moi et Gaby-le-retour sur ce forum ( apart certains qui pose une question et ne revienne pas après)

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:38:54

Ya vraiment personne sur ce forum ? ??

Shushan
Shushan
Niveau 9
22 juin 2005 à 20:49:06

Bon je suis là mais il me semble que des topics comme celui-ci existent déjà?

marine95
marine95
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:50:58

ben oui mais il sont tous mort

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:52:18

Si quelqu´un veut avoir n´importe quel version de Nintendogs en japonnais, suivez ces liens :

Chihuahua and friends:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=98418&item=8200495769&rd=1&ssPageName=WD2V

Dash and friends:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=91510&item=8200181194&rd=1&ssPageName=WD2V

Shiba and friends:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=91510&item=8200181209&rd=1

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:53:40

Merci marine65 tu es bien la première a avoir compris ce que j´essaye d´expliquer sur ce forum depuis 2 semaines.

marine95
marine95
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:54:52

moi en tout cas je préfère l´acheté soit en version US soit en francais parce qu´a se qu´il parait il va y avoir des nouvaux chiens

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:00:57

Ouai c´est ce que j´ai entendu dire, moi jpréfère attendre qu´il sorte en français.

marine95
marine95
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:02:59

ba moi en anglais sa me dérange pas car j´parle assé bien mais en francais ce serait kan méme plus simple

changemen de sujet: il n´y a plus personne su ce forum :snif2:

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:06:07

Ouai moi ossi sa va avec l´anglais.

Et je suis d´accord il n´y plus personne sur ce forum à part 2 trois de temps en temps je sais de koi je parle jvien sur ce forum tt les jours.

marine95
marine95
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:08:42

ba moi ossi mais je poste pas trop de messages je préfère lire se ke les autres mette :-d

mais bon en ce moment il y a plu personne et sa m´énérve :diable:

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:11:13

:lol: si y a moi.

Et si tu veux t´amuser a regarder les posts des autres vas sur le topic de Fllameous . .. jte laisse découvrir la suite

marine95
marine95
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:13:12

je sait je suis déja allé sur presque tous les forum et je l´ai ai tous lu

:desole: je peu posté un message que toute les 2 minutes

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:20:26

C´est pas grave c´est déjà bien que tu sois sur le forum parske ya vraiment pas beaucoup de monde sur ce forum. J´imagine que ça ne seras plus le cas un mois environ avant la sortie du jeu.

marine95
marine95
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:24:11

ba ouais c´est normal mais c´est dans lontemp qu´il sort le jeu mais moi je suis pas patiente et mes parent ne veulent pas me l´acheté en jap ( méme si sa allé être quand méme un peu dur de comprendre)
j´éspére que le temp va passé vite ( a par pendant les vacances :lol: )

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:27:20

:lol: tu as completement raison.

Et le fait que le jeu soit en anglais n´est pas un handicap parce que en général le jeu est composé de dessin et non de texte mais par contre pendant les compétitions ce n´est pas le cas c´est pour ça que j´attends qu´il soir en français.

marine95
marine95
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:30:17

oui pour la compétition de dressage il faut parlé en jap a ton chien c´est pour sa que c´est pas terrible de l´acheté maintenant

si il y a d´autre personne que Hunter_Prime et moi ba parlez avec nous parce qu´il n´y a jamais personne sur le forum

La vidéo du moment