ouais mais j´aimerait bien k´ils rajoutent l´épagneul papillon et le breton j´ador ces 2 races
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:13:59
Je sais pas si il seront dans les versions françaises mais je crois qu´il vont mettre surtout des races connus, ça serait bien qu´il invente des bornes Wi-fi pour DS pour avoir des races en plus vous ne trouvez pas ?
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:14:56
ouais ta raison ce serait cool
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:17:34
En plus il ont déjà fait ça au Japon mais avec des démos de jeu.
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:20:24
a bon? tu la su ou??
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:22:47
Sur le magazine officiel de Nintendo si je me souviens bien.
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:23:47
ok et ceux qui on le jeux comme gaby-le-retour c´est pas très dur eb jap??
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:31:41
Personnelement j´ai pas le jeu mais apart les textes lors des compet´ a voir les screenshots ça a l´air d´être plus souvent des images réprésentatives que du texte.
il commence a y avoir plus de monde par raport a hier
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:44:28
Je suis d´accord il sont quasiment tous venu cet apré midi et ça c´est bon pour le forum en général
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:45:42
oui il commence a revivre
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:48:23
Oui mais malheuresement avec les vacances beaucoup seront partis et il recommencera a être " peuplés" a la rentré car en plus il ne restera plus qu´un mois avant la sortie de nintendogs a cette date
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:53:40
C´est à ce moment là que sa sera interessant
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:57:21
oui mais en faite je sait pas si je vais le prendre en version US parce que j´laime bien cette version j´ai peur que pour la france ils enlève des chiens mais bon on verra bien
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:59:27
Moi je préfère attendre tant que je ne sais les races qu´il y aura dans les versions françaises sa pourrais être interessant
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:02:08
ouais ta raison
ta remarqué que c´est nous 2 qui avons posté le plus de messages ici
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:07:51
Oui j´avais remarqué, mais moi c´est plutôt normal, c´est le topic que j´ai crée, et toi tu es quasiment le seul avec Gaby à venir sur ce forum et à discuter sur mon topic et je t´en remercie
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:10:36
moi et gaby on est des filles et tu sait de toute facon comme j´adore ce jeu sa me dérange pas du tout de venir sur ton forum c´est plutot bien il y a des news certaines fois