CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Nintendogs

marine95
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:08:22

ouais mais j´aimerait bien k´ils rajoutent l´épagneul papillon et le breton j´ador ces 2 races

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:13:59

Je sais pas si il seront dans les versions françaises mais je crois qu´il vont mettre surtout des races connus, ça serait bien qu´il invente des bornes Wi-fi pour DS pour avoir des races en plus vous ne trouvez pas ?

marine95
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:14:56

ouais ta raison ce serait cool

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:17:34

En plus il ont déjà fait ça au Japon mais avec des démos de jeu.

marine95
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:20:24

a bon?
tu la su ou??

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:22:47

Sur le magazine officiel de Nintendo si je me souviens bien.

marine95
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:23:47

ok et ceux qui on le jeux comme gaby-le-retour c´est pas très dur eb jap??

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:31:41

Personnelement j´ai pas le jeu mais apart les textes lors des compet´ a voir les screenshots ça a l´air d´être plus souvent des images réprésentatives que du texte.

marine95
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:32:50

ouais c´est vrais

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:39:12

Forumeurs étant passés sur le topic:

:d) Hunter_Prime
:d) marine95
:d) Siouxsiecat
:d) Kuma69
:d) M-Pi
:d) Gaby-le-retour
:d) Shushan

marine95
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:41:14

il commence a y avoir plus de monde par raport a hier

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:44:28

Je suis d´accord il sont quasiment tous venu cet apré midi et ça c´est bon pour le forum en général

marine95
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:45:42

oui il commence a revivre

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:48:23

Oui mais malheuresement avec les vacances beaucoup seront partis et il recommencera a être " peuplés" :lol: a la rentré car en plus il ne restera plus qu´un mois avant la sortie de nintendogs a cette date

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:53:40

C´est à ce moment là que sa sera interessant

marine95
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:57:21

oui
mais en faite je sait pas si je vais le prendre en version US parce que j´laime bien cette version j´ai peur que pour la france ils enlève des chiens mais bon on verra bien

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:59:27

Moi je préfère attendre tant que je ne sais les races qu´il y aura dans les versions françaises sa pourrais être interessant

marine95
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:02:08

ouais ta raison

ta remarqué que c´est nous 2 qui avons posté le plus de messages ici

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:07:51

Oui j´avais remarqué, mais moi c´est plutôt normal, c´est le topic que j´ai crée, et toi tu es quasiment le seul avec Gaby à venir sur ce forum et à discuter sur mon topic et je t´en remercie :lol:

marine95
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:10:36

moi et gaby on est des filles et tu sait de toute facon comme j´adore ce jeu sa me dérange pas du tout de venir sur ton forum c´est plutot bien il y a des news certaines fois

La vidéo du moment