les jaquesttes US! J´ai trop hate! ( je suis québecoise en passant) : http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?opérande=0&idx=1138&r=1 Il est prévu pour le 22 aout prochain au Qc!
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:49:00
Merci pour ton information parce que j´avait encore jamais vu la jaquette de Labrador and friends.
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:51:49
Finalement je vais changer mon rescensement je vais mettre maitenant tout les forumeurs étant passé sur le forum
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:53:13
Forumeurs étant passé sur le forum:
Hunter_Prime marine95 Siouxsiecat Kuma69 M-Pi
M-Pi
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:55:45
mais, si tu remarques bien, ya 7 races par versions ^^ sauf si jme trompe mais bon. Mais, ce kil y a d´important, c´est kil y a le Shiba dans la version verte!
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:59:10
Heuresement tu me diras parce que au début je voulais chihuahua parce que j´aimais tt les chiens dedans apart le chihuahua( ) mais le chien que je préférais était le shiba mais c´était le seul qui me plaisait dans sa version mais si il y a le labrador et shiba sur la même version sa chage tout
M-Pi
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:02:38
mais c vrai kil y a le shiba! à la fin de la liste des races, tjrs sur la version verte, à la fin ya marquer ´´Shiba Inu´´
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:16:42
Mais je te crois
M-Pi
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:18:50
je sais lol
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:31:09
C´est franchement dommage qu´il n´y ai pas plus de monde sur ce forum.
gaby-le-retour
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:32:15
all trop belle la jaquetet abrador and friends je susi deg de l´avoir acheter en japonais mais bon...
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:36:44
Tu compte pas l´acheter en français ?
gaby-le-retour
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:44:54
je sais pas ca m´énerve d´acheter un jeu en 2 exemplaires je verrais si il y a un GRAND changement au niveau chiens objets sinon je garde le jap
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:54:06
Ou sinon tu pourras le vendre sur Ebay comme ça quand tu prendras la version FR sa te reviendras moi cher.
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 17:18:13
elle est trop belle la version labrador j´la veu absolument dommage qu´il n´y ai pas des vidéos de cette version