CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Nintendogs

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:40:11

les jaquesttes US! J´ai trop hate! ( je suis québecoise en passant) :
http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?opérande=0&idx=1138&r=1
:d) Il est prévu pour le 22 aout prochain au Qc!

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:49:00

Merci pour ton information parce que j´avait encore jamais vu la jaquette de Labrador and friends.

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:51:49

Finalement je vais changer mon rescensement je vais mettre maitenant tout les forumeurs étant passé sur le forum

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:53:13

Forumeurs étant passé sur le forum:

:d) Hunter_Prime
:d) marine95
:d) Siouxsiecat
:d) Kuma69
:d) M-Pi

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:55:45

mais, si tu remarques bien, ya 7 races par versions ^^ sauf si jme trompe mais bon. Mais, ce kil y a d´important, c´est kil y a le Shiba dans la version verte! :gni:

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:59:10

Heuresement tu me diras parce que au début je voulais chihuahua parce que j´aimais tt les chiens dedans apart le chihuahua( :lol: ) mais le chien que je préférais était le shiba mais c´était le seul qui me plaisait dans sa version mais si il y a le labrador et shiba sur la même version sa chage tout

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:02:38

mais c vrai kil y a le shiba! à la fin de la liste des races, tjrs sur la version verte, à la fin ya marquer ´´Shiba Inu´´ :ok:

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:16:42

Mais je te crois

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:18:50

je sais lol

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:31:09

C´est franchement dommage qu´il n´y ai pas plus de monde sur ce forum.

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:32:15

:salut: all
trop belle la jaquetet abrador and friends je susi deg de l´avoir acheter en japonais mais bon...

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:36:44

Tu compte pas l´acheter en français ?

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:44:54

je sais pas ca m´énerve d´acheter un jeu en 2 exemplaires je verrais si il y a un GRAND changement au niveau chiens objets sinon je garde le jap

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:54:06

Ou sinon tu pourras le vendre sur Ebay comme ça quand tu prendras la version FR sa te reviendras moi cher.

marine95
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 17:18:13

elle est trop belle la version labrador j´la veu absolument
dommage qu´il n´y ai pas des vidéos de cette version

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:34:34

Slt marine t´es toujours là ?

marine95
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:51:14

oui

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:56:04

http://www.jeuxvideowebziebzine.com/news_fiche1227.html

marine95
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:02:18

c´est bien en version US mais comme il le disent dans ton site il y aura peut-étre encor d´autre chien pour la france

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:06:32

J´espère qu´il ne changeront pas trop quand même

La vidéo du moment