J´ai jeté un coup d´oeil a la nouvelle pochette de Labrador& et au fait que les races risquaient de changer a nouveau pour l´europe...
Perso je ne trouve pas ca bien tous ces changements.
Les américains importent des jeux japonais et passent leur temps a en modifier le titre, a l´arranger a leur sauce pour mieux le vendre. Je crois que si l´Europe se met a faire pareil alors au final les developpeurs japonais voient leur jeu completement différent de celui qu´ils ont créé pour faire plaisir au public... Je trouve que si on a envie de jouer a un jeu on n´a pas a changé les personnages! Surtout en ce qui concerne nintendogs, les chiens de la version jap etaient deja très mignons a la base, étais-ce nécessaire d´en rajouter? Meme si c´est chouette d´offrir plus de chiens, au final la plupart des joueurs vont choisir seulement les labradors ou les races " qui se vendent bien" en france...
Je suis triste pour Shiba qui a perdu la vedette 