CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Nintendogs

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:13:18

:fete: 100ème message posté ! !! :fete:

marine95
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:14:31

sa commence a fair baucoup :lol:

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:15:07

Je remercie tout ce qui m´ont aidé à faire vivre ce topic et pour répondre à ce que t´as di marine moi non plus sa me dérange pas de venir sur ce forum et le fait qu´on soir fille ou graçon ne change rien pour moi, après tout, chacun ses goûts

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:15:20

:lol:

marine95
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:18:03

ta raison!!!!!!!!!!

vive Hunter_Prime :fête:
:lol:

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:22:31

Ouai vive moi :lol: :fete:

marine95
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:27:39

commen on met un site stp ji arrive pas ils me disent ce texte comprend des mots interdis

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:28:43

ca dépent kel site c´est en fait

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:35:06

tu veux mettre l´adresse de kel site ?

marine95
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:35:58

ba un site ou il y a une vidéo tro bien mais j´ai fait copier coller et sa marche pas commen il fau faire

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:37:23

ben normalement sa doi marcher mais si c´est par exemple de site de nintendo sa ne marcheras pas

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:37:54

il fau ke je m´absente une petite demmi-heure je reviens après

marine95
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:39:07

ok bye

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:06:25

Voila je suis revenu ça a été plus long que prévu

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:07:53

Si quelqu´un veut discutez avec moi ce soir il est le bienvenu

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:45:49

Bon ben si il n´y a plus personne alors :bye: tous et a demain

Siouxsiecat
Siouxsiecat
Niveau 1
24 juin 2005 à 00:08:14

J´ai jeté un coup d´oeil a la nouvelle pochette de Labrador& et au fait que les races risquaient de changer a nouveau pour l´europe...
Perso je ne trouve pas ca bien tous ces changements.
Les américains importent des jeux japonais et passent leur temps a en modifier le titre, a l´arranger a leur sauce pour mieux le vendre. Je crois que si l´Europe se met a faire pareil alors au final les developpeurs japonais voient leur jeu completement différent de celui qu´ils ont créé pour faire plaisir au public... Je trouve que si on a envie de jouer a un jeu on n´a pas a changé les personnages! Surtout en ce qui concerne nintendogs, les chiens de la version jap etaient deja très mignons a la base, étais-ce nécessaire d´en rajouter? Meme si c´est chouette d´offrir plus de chiens, au final la plupart des joueurs vont choisir seulement les labradors ou les races " qui se vendent bien" en france...
Je suis triste pour Shiba qui a perdu la vedette :snif:

kuma69
kuma69
Niveau 3
24 juin 2005 à 01:47:14

ta raison moi ossi jadore la version shiba ! !!
mai bon maintenan sa me derange plu car je vai lavoi en jap demain ( enfin tt a leur ^^ )
et juste apre je ferai suremen un topic ou jexplikerai tt en detail le jeux pour ceux ke sa interresse . ... je pense lappeller " le jeux en direct " ou je sai pa ( d ailleur si vs avez des idee pour le titre :-) )
o faite cet apre midi jorai bien aimer parler avec vs mai g pa pu ( comme je sui nouveau g le droi a un certain nombre de message je croi :-( ) donc voila . ....

izno
izno
Niveau 10
24 juin 2005 à 06:06:21

j´ai acheter la versions verte avec le shiba :coeur:
sinon c´est normal qu´il change de race, le shiba et quelque autre chien n´éxiste pas au USA ou en europe alors ils metent des chiens qu´il ont dans leur pays ^^

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
24 juin 2005 à 06:13:45

heu quand tu dis que tu a acheter la version verte avec shiba sa veut dire que dans les 3 versions ya des couleurs diferentes?
ex:
Cartouche Chihuahua and friends:bleue verte rouge ect...
? ?????

La vidéo du moment