alors oui en multi on recontre le chien de lotre ( les 2 chien son lacher ds le park ) et apre on peu appeller le chien de lotre ou le sien . .. jouer avec . ..
le jeux est super realiste les mimic son super . .. et kan on le caresse il ne fai pa tt le tem pareil lol
selon ou on le caresse ( le cou , la tete , le do ) avec le silet on peu le coucher poui le mettre sur le do . .. et kan on arret il aboi pour en avoir encore . .. lol
celon les position ou il est il i a une ampoule ki apparet en o a guauche c pour lui aprendre lordre ki va avec , et apre plusieur foi ( des foi bocou de foi ) il fini par bien le comprendre et on vs demande alors de tapper le mot ki va avec lordre ( sur un claviet comme ds pictochat) enfin bref il i a plein dotre truck comme par exemple des foi il vs leche les doit ( enfin le stilet ^^ ) et voila . .. dotre kestion ? lol