CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Nintendogs

kuma69
kuma69
Niveau 3
24 juin 2005 à 19:27:37

euuuh hunter prime . .. :desole:

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
24 juin 2005 à 20:06:01

Je te remercie kuma69 mais j´ai juste envie de dire:

AAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol: AHAHAHAHAHAHAHAHAH :lol: AHAHAHAHAAHA MDR AHAHAHAHAHAHAHA PTDR AHAHAHAHAAH EXPTDMDR AAHAHAHAHAHAHAHAHAH :lol: :lol: :lol:

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
24 juin 2005 à 20:44:43

J´ai une question pour toi Kuma est-ce-que quand tu caresse un chien tu as l´impression qu´il fait les mêmes gestes quand tu le caresses plusieurs fois ? ??

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
25 juin 2005 à 08:44:50

et quand vous jouez a deux les chien ils se rencontrent ou pas?

NintendogsDS
NintendogsDS
Niveau 6
25 juin 2005 à 11:02:52

est ce que en mode ulti les chiens ils s voient?
et est ce que on peut jouer avec le toutou de l autre?
:merci:

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
25 juin 2005 à 14:26:53

Quand on joue à 2 les chiens se voient mais je ne crois pas qu´on peut jouer avec les cheins des autres.

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
25 juin 2005 à 14:36:57

Autres questions ? ??

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
25 juin 2005 à 15:11:52

Mais vous savez quel jour on est, samedi et qu´est-ce qu´on dis ce samedi:

JOYEUX ANNIV´ MARINE ! !!

:fete: :fete: :fete: :coeur: :fete: :fete:
:fete: :fete:
:fete: :fete:

GNAGNAGNA ! !!

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
25 juin 2005 à 15:13:32

:lol: dsl pour le gnagnagna c´est parce que j´ai mis trop de smiley dans mon message pour que tout s´affiche.

kuma69
kuma69
Niveau 3
25 juin 2005 à 16:55:16

alors oui en multi on recontre le chien de lotre ( les 2 chien son lacher ds le park ) et apre on peu appeller le chien de lotre ou le sien . .. jouer avec . ..
le jeux est super realiste les mimic son super . .. et kan on le caresse il ne fai pa tt le tem pareil lol
selon ou on le caresse ( le cou , la tete , le do ) avec le silet on peu le coucher poui le mettre sur le do . .. et kan on arret il aboi pour en avoir encore . .. lol
celon les position ou il est il i a une ampoule ki apparet en o a guauche c pour lui aprendre lordre ki va avec , et apre plusieur foi ( des foi bocou de foi ) il fini par bien le comprendre et on vs demande alors de tapper le mot ki va avec lordre ( sur un claviet comme ds pictochat) enfin bref il i a plein dotre truck comme par exemple des foi il vs leche les doit ( enfin le stilet ^^ ) et voila . .. dotre kestion ? lol

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:12:29

:lol: Kuma on dirait que tu est completement content depuis que tu viens d´avoir le jeu :lol:

kuma69
kuma69
Niveau 3
25 juin 2005 à 18:19:34

lol ba ouai normal ^^ ki ne le serai pa ? :rire:

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:33:35

Pas moi en tous cas :lol: mais tu l´as eu a combien ?

kuma69
kuma69
Niveau 3
25 juin 2005 à 18:44:08

50 euro; c le prix nn ?

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:47:53

Ouai si le vendeur sé di : " Oh, allez 40 euros pour le jeu et 10 pour l´import"

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
25 juin 2005 à 19:41:03

Si je rappelle bien il proposait le même prix sur play asia ou lik sang je sais plus

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
25 juin 2005 à 20:33:24

Il y a quelqu´un sur le forum là ?

marine95
marine95
Niveau 8
25 juin 2005 à 20:35:31

oui moi!!

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
25 juin 2005 à 20:38:05

Oki alors je l´ai ptète fait avant mais bon mieux vaut 2 fois qu´une

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
25 juin 2005 à 20:38:26

:fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE :fete:

La vidéo du moment