Voila au risque d´etre récurente je voulais dire a tout ceux qui n´ont pas acheté la version jap que la version US ( et la version européenne suivra surement) a non seulement ajouté 3 chiens mais chamboulé complètement les races de chaque version!
Pour Dachs&, on se retrouve avec Dach, Pug, Beagle, Shi-tzu, Labrador retriever et le nouveau Husky;
Pour Chihuahua&: Chihuahua, Berger allemand, King Charles, Yorkshire, Shetland et le nouveau Boxer;
La version Shiba& est rebaptisée Labrador Retriever& avec Shiba, Caniche, Schnauzer, Welsh Corgi, Dobermann et le nouveau Labrador retriever.
De quoi déboussoler ceux qui avaient deja fait leur choix 