CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Nintendogs

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:17:52

Ok et le week-end ?

marine95
marine95
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:19:06

oui a par samedi après midi j´ai équitation et mon anniv mais sinon je suis la!!

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:21:04

Fo kjy aille dsl

marine95
marine95
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:21:36

ok à deman alors

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:21:54

Ah eh bien joyeux anniversaire en avançe ! !!!

et a demain si ya pas de porblèmes avant.

Siouxsiecat
Siouxsiecat
Niveau 1
22 juin 2005 à 23:27:08

Voila au risque d´etre récurente je voulais dire a tout ceux qui n´ont pas acheté la version jap que la version US ( et la version européenne suivra surement) a non seulement ajouté 3 chiens mais chamboulé complètement les races de chaque version!

Pour Dachs&, on se retrouve avec Dach, Pug, Beagle, Shi-tzu, Labrador retriever et le nouveau Husky;
Pour Chihuahua&: Chihuahua, Berger allemand, King Charles, Yorkshire, Shetland et le nouveau Boxer;
La version Shiba& est rebaptisée Labrador Retriever& avec Shiba, Caniche, Schnauzer, Welsh Corgi, Dobermann et le nouveau Labrador retriever.

De quoi déboussoler ceux qui avaient deja fait leur choix :non2:

kuma69
kuma69
Niveau 3
23 juin 2005 à 01:59:24

( salut je ss nouveau :-) )
OOOO mince javai deja choisi shiba& car jadore les chien ki a dedan et la sa chanboule tt :ouch2: ! !!
et moi ki hesitai entre acheter nintendogs en jap ou another code vendredi prochain . ...
mai je croi ke je vai acheter nintendogs en jap en attendan la sorti europeenne :sournois:
de tt facon mm en achetan la mm version ( shiba en jap et labrador en euro ) jorai pa tt a fai les mm chien appar le shiba ke jadore :content:
( je ss kan mm assez dessu ke selemen la version ke je refere ai changer de nom )
ps : je sai ke c tar mai bon kan on rouille . .. de tt facon je pense revenir demain . .. enfin tt a leur lol...

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 10:17:52

Ouai c´est vraiment dommage qu´il ai tout changé, moi je voulais prendre Chihuahua and friends mais bon je crois que je prendrais Labrador and friends comme Kuma69 que je salut si il est réveillé :lol:

kuma69
kuma69
Niveau 3
23 juin 2005 à 11:59:47

dsl lol mai je sui un leve tar et je vien juste de me lever ^^
mai ca nempeche pa ke je te salut moi ossin ^^

marine95
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:27:31

moi aussi je voulais prendre chiwawa & freinds mais j´aime pas trop les boxer donc je vais prendre labrador & freind parce que j´aime trop les labradors

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:45:31

Ok, en tous cas j´espère qui mettrons plus d´infos sur Nintendogs sur le site de Nintendo ou sur JV pendant cet été.

Et :salut: marine et kuma.

marine95
marine95
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:47:37

:salut: Hunter_Prime

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:53:06

J´ai une idée et si on recenser tous les personne sur ce forum.

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:54:12

Donc si vous passez sur ce forum poster un message montrant que vous êtes la même si vous ne voulez pas discuter après c´est juste pour voir qui est là.

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:55:06

Forumeurs présents ce midi:

:d)Hunter_Prime
:d)marine95

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:56:34

je recommence les images affichés ( c´est important pour moi :lol: )

Donc les forumeurs étant présents ce midi sont:

:d) Hunter_Prime
:d) marine95

Siouxsiecat
Siouxsiecat
Niveau 1
23 juin 2005 à 14:12:29

Moi aussi je suis là! :hello:

kuma69
kuma69
Niveau 3
23 juin 2005 à 14:18:55

Et moi je ss revenur :-d

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:24:21

Donc maintenant,

Forumeurs présent tout court:

:d) Hunter_Prime
:d) marine95
:d) Siouxsiecat
:d) Kuma69

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:28:44

Si vous avez des questions ou des info a donner n´hésité pas.

La vidéo du moment