CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Nintendogs

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:34:41

Ouai si vous avez des questions ou si vous savez des choses interessantes sur Nintendogs ou autre chose dites le.

marine95
marine95
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:37:21

oui il a raison on s´ennui que tout les deux et puis il faut fair vivre un peu ce forum ! !!!

:svp: repondez si il y a kelkun d´autre que nous

marine95
marine95
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:39:40

:desole: Hunter_Prime mais je dois partir mais pas lontemps mais tu va étre tout(e) seul mais ne part pas je revien

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:40:58

OK et je suis un mec :lol:

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:46:38

Si quelqu´un veut voir la vidéo de Nintendogs de l´E3 ( donc celle la plus proche de ce que sera Nintendogs lorsqu´il sortira dans notre pays)

Voila le lien et cliquez sur 1928k ( si vous ne comprenez pas l´anglais):

http://www.nintendo.com/gameminiav?gameid=0d8421b7-6c97-48d5-95f1-f11a16bac6a4&anchor=avcontent-1f60db38-8e99-4dd5-9fb9-89b1c7624843#avcontent-1f60db38-8e99-4dd5-9fb9-89b1c7624843

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:50:46

Moi quand je vois ça sa me donne encore plus envie d´avoir ce jeu. Quand je pense qu´il sort que dans 4 mois. :snif:

marine95
marine95
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:52:11

sa y est je suis revenu tu n´est plu seul :lol:

marine95
marine95
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:55:55

elle est trop bien ta vidéo les chiens sont tro chou et les grafisme sont super j´trouve
ta raison sa donne encor + envi de l´avoir

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:56:56

Ouf :lol

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:58:23

:lol:

marine95
marine95
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:00:27

tu sait pour tout a leur quand on parlais enfin tu sait on disait ouais venez et tout on s´est pris un vent y avait personne

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:00:59

Ouai c´est vrai que les graphismes sont trop bien par rapport a ce qui ce fait actuellement sur DS, en plus c´est l´un des premiers jeu exclusif de Nintendo et ceux là généralement c´est les mieux ( comme pour la GBA avec le mario remis au gout du jour).

marine95
marine95
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:03:00

ouais
mais je sait pas ou les japs trouvent des idée comme sa mé bon tant qu´elles sont bonnes...

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:06:09

Non pas forcement y a peut-être des personnes autres que nous mais qui n´ont rien à dire.

marine95
marine95
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:08:37

ouais ta raison

ta vu il y 33 messages déja ( 34 avec celui la) et il n´y a kasiment que nous qui avons parler j´éspère que deman il y aura plus de monde parce que la . ..

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:10:42

Ouai j´espère aussi mais je suis rester sur ce forum toute l´aprem généralement c´est le soir que de temps en temps quelqu´un vient poser une question.

Sinon demain tu es sur le forum ?

marine95
marine95
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:12:42

oui quand je revien de l´école c´est a dire a 12h20 et le soir ver 5h
et toi??

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:13:20

Et c´est pas spécialement des japonais que viennent ces idées moi je pencherais plus pour Shigeru ai eu l´idée d´inventer Nintendogs il avait déjà crée Pikmin comme ça et c´est sa qui est bien car ses jeux sont généralement privilégiés lors des conférences Nintendo à lE3 par exemple.

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:14:20

Moi je suis déjà en vacances alors je suis là toute la journée de demain.

marine95
marine95
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:16:02

ta d´la chance!! mais vendredi je vient pas par contre je suis pas la toute la journée

La vidéo du moment