Si quelqu´un veut voir la vidéo de Nintendogs de l´E3 ( donc celle la plus proche de ce que sera Nintendogs lorsqu´il sortira dans notre pays)
Voila le lien et cliquez sur 1928k ( si vous ne comprenez pas l´anglais):
http://www.nintendo.com/gameminiav?gameid=0d8421b7-6c97-48d5-95f1-f11a16bac6a4&anchor=avcontent-1f60db38-8e99-4dd5-9fb9-89b1c7624843#avcontent-1f60db38-8e99-4dd5-9fb9-89b1c7624843