et j´ai eu plein d´chose sur les chevaux et pui une radio portable et j´me souvien plu de tout
simforever
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:12:49
le principal c que ta été gatée....
marine95
Niveau 8
25 juin 2005 à 21:14:12
ouais
bon sinon ta pas des sites sur nintendogs?
moi j´en ai mais j´arrive pas a mettre le lien sa me met qu´il y a des mots interdis
simforever
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:35:55
Bah je ne vais pas sur les sites car je l´ai donc moi je le vois tous les jours dc...désolé de te faire mal...
Hunter_Prime
Niveau 8
25 juin 2005 à 21:39:31
Oui des liens mais vers quel site un site officiel de nintendo ou autre
Hunter_Prime
Niveau 8
25 juin 2005 à 21:42:16
Sinon Kuma j´aurai besoin de toi si sa te dérange pas
marine95
Niveau 8
25 juin 2005 à 22:00:36
non un autre ou il y a une vidéo
marine95
Niveau 8
25 juin 2005 à 22:19:52
Y
marine95
Niveau 8
25 juin 2005 à 22:26:48
oups j´ai pas fé exprés je voualis dir il y a kelkun??
simforever
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:28:58
moi tjrs la mais pr peu de temps car je vais retourné joué a Another Code....
Hunter_Prime
Niveau 8
25 juin 2005 à 22:29:21
Ben oui ya moi
marine95
Niveau 8
25 juin 2005 à 22:33:39
vs avé remarqué iil y a tjrs les méme personnes sur le forum
marine95
Niveau 8
25 juin 2005 à 23:26:11
y a kelkun??
Hunter_Prime
Niveau 8
25 juin 2005 à 23:54:39
Oui ya moi mais je vais pas tarder à partir
uncut-the-modo
Niveau 7
26 juin 2005 à 07:31:03
si vous voulez voir une belle vidéo ( de 1mn04 c est bon on va pas chipoter parce que c est court)allez sur: http://www.jeux-france.com/news9489_nintendogs-leve-la-patte.html puis vous verez fiche jeu puis downoalds puis allez sur la video n°2 et ele possede 6.80MO pour la diferencier des autres