CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Nintendogs

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
24 juin 2005 à 08:12:52

hello tout le :globe:
je voudrais savoir si les versions en francaises seront entierement en francais ou il y aura un peu d anglais et j ai vu des jaquettes ( sur des sites) ecris en japonais/francais et aussi US/francais seront elle comme sa en octobre et s avez vous quelle jour elle sort aussi?

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
24 juin 2005 à 11:47:03

Pour la version française on ne sait pas grand chose apart qu´il y a une forte probabilité qu´il change encore les races mais pour l´instant aucun screenshots de cette version mais je vois pas pourquoi il ne ferait pas tout le jeu en français et on ne sait pas à quoi ressembleront exactement les jaquettes françaises pour l´instant ni quel jour du mois d´octobre il sortira, voila.

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
24 juin 2005 à 11:47:28

Sinon je slt encore une foi kuma69 si il est réveillé parce que je trouve ça marrant

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
24 juin 2005 à 11:49:03

Forumeurs étant passés sur le topic:

:d) Hunter_Prime
:d) marine95
:d) Siouxsiecat
:d) Kuma69
:d) M-Pi
:d) Gaby-le-retour :d)
:d) Shushan
:d) izno
:d) julesaubert

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
24 juin 2005 à 11:53:39

regardez sur ce site il die que le jeu sort en septembre et pas en octobre:

http://www.momes.net/jeux[...]5-06/nintendogs.htm

est ce que on peut avoir toutes les races de chiens sans echanges dans une seul cartouche? par exemple avoir un chien de la versions rouge mais qu on peut gagner dans la version bleu

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:00:10

Non tu est obligé d´échanger par Wi-fi avec une autre Nintendo DS ayant une version différentes mais par contre j´ai crus comprendre que dans les versions US des chiens comme le labrador était sur deux versions sinon pour ton site je vais vérifié mais je crois qu´il ont faux sur la date de sortie sinon une chose est sur c´est que le site officiel c´est celui de Nintendo au Japon mais pas celui de Nintendogs

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:03:24

et comment sa se passe en mode multi?

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:10:06

En fait ton chien pourras les chiens d´autres joueurs possédant une Nintendo DS avec Nintendogs mais toujours par Wi-fi et dans un rayon de 30 mètres si je me trompe pas et sinon il ont faux sur ton site je suis allez voir sur le site français de Nintendo il disent que le jeu sort en octobre

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:40:21

Y a t´il quelqu´uun sur ce forum en ce début d´après-midi ?

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:45:32

Apart Gaby biensur ( :lo: )

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:45:52

:lol:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:23:06

euh, ya moa, mais, je fais seulement ke lire des infos sus nintendogs :ok: chui très intéressée par se jeux ( j´adore les tamagotchis :rire: )

faucon_fly
faucon_fly
Niveau 6
24 juin 2005 à 14:54:08

:salut: moa jaten inpatiamen la sorti d´nintendogs

faucon_fly
faucon_fly
Niveau 6
24 juin 2005 à 14:56:27

cet la première foa que j´vai sur 1 forum

faucon_fly
faucon_fly
Niveau 6
24 juin 2005 à 15:00:43

OOOO cet pa vrai :-(( ya personne bon j´revien
:dehors:

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
24 juin 2005 à 15:08:21

Oups ! !! Dsl je m´était absenté un court moment mais la je suis la

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
24 juin 2005 à 15:09:36

Moi je suis comme M-pi et faucon fly j´attend impatiamment Nintendogs moi depuis le mois de Mars

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
24 juin 2005 à 15:10:56

Forumeurs étant passés sur le topic:

:d) Hunter_Prime
:d) marine95
:d) Siouxsiecat
:d) Kuma69
:d) M-Pi
:d) Gaby-le-retour :d)
:d) Shushan
:d) izno
:d) julesaubert
faucon_fly

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
24 juin 2005 à 15:51:53

Qu´est ce qu´on s´ennuit quand le forum est quasi désert

kuma69
kuma69
Niveau 3
24 juin 2005 à 19:25:35

salut ! ! sa y ai g le jeux ^^
la version shiba . ...
il est genial ! !!! je ss comme un fou looool
en + je lai acheter en mm tem ke mon meilleur ami ki lui a pri la version dach . ...
je ss au ange lol ( appar ke g commencer une parti a larache juste pour comprendre les menu et je me ss amuser a foueter mon chien lol . bon je sai ke c pa bien mai c tro deliran... apres je vai tt recommencer et la je men occuperai bien ^^ ) mai si vs vouler tt savoir sur le jeu ( enfin se ke moi je saurai lol ) je vai crer un topic suremen se soir kan je jourai pa au jeu lol
jatten tjr des idee pour le nom du topic
je revien tt a leur normalemen a + . ...
ps : je te salut ossi prime hunter ^^

La vidéo du moment