Deja les vancances pour toi!!! moi c dans 2semaines
Fabien_14
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:34:20
Moi je suis en vacances depuis hier 17h pendant deux semaines ! Mon programme m´a l´air différent de celui d´Oxjo... XD Pc, musique, foot et jeux vidéos, et c´est tout... J´ai pas beaucup de choses à faire ! xD
Xem_
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:53:36
pas de copine?
glaceds
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:10:41
On voit tout de suite l´esprit de xem!!!
Xem_
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:22:55
c´est par curiosité c´est tout... aucune arriere pensée scathomasochiste...
Fabien_14
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:27:26
" scathomasochiste " C´est quoi ce néologisme ? XD
Scathopile = Qui aime le caca Masochiste = Qui aime faire du mal
Donc, ce mot voudrait dire ; Personne aimant le caca qui adore faire du mal !
glaceds
Niveau 9
09 avril 2006 à 10:30:28
après recherche ce mot n´existe pas!!! Alors peut etre que xem peut epliquer le sens parce que la je vois pas
Xem_
Niveau 7
09 avril 2006 à 10:41:30
moi je peux vous envoyer un mp3 ou on entend ce mot
glaceds
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:28:05
Alors envoie le
Xem_
Niveau 7
09 avril 2006 à 11:38:43
alors donne ton msn (chuis en train de l´envoyer à fab)
glaceds
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:20:51
j pas de msn (je trouve ca chiant) mais je te fiel mon mail (pour l´envoyer en piece jointe): colasdroin@gmail.com
glaceds
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:23:55
je présice que c le mail a mon frere (j´aime pas donner le mien) pour pas que yai de confusion avec mon prénom anthony.
Fabien_14
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:45:57
Je dois avouer que c´est exellent ce truc ! Et dire que Xema avait peur que je sois dégouté !
Xem_
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:48:52
pas vraiment... j´ai eu plutot peur d´ETRE PRIS POUR UN dégoutant.
glaceds
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:17:14
tu peux me l´envoyer xem stp
[Jojo]
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:39:52
Hola les jeunes, vous affolez pas pour certains mots, on dirait que vous découvrez la vie
Xem_
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:43:55
fab tu peux lui envoyer? mon truc d´email fait un peu nimporte quoi la... (il s´allume pas a vrai dire)