vive le francais (comprenure) lol
a bas la choucroute (tournevis) pas-lol.
je vois pas trop le raport mais c´est pas grave!!
compare les 2 posts. j´ai fait de l´humour non-sens.
faut comprendre (faut dire c incompréhensibel )
Mmmmm, si tout le monde qu´on connaît se rammène ici c´est pas marrant...
Ya un soucis maintenant
bonjour.si on parlait d´autre chose?
... Xem ...
d´accord, alors question, pourquoi tu signe alors que ton pseudo est en haut
(voir forum des stats)(mais depuis j´arrête de signer, c´était pour blaguer)
Xem.
oups
ah, le filou (j´adore cette insulte ), il fait du boost
Salut tout le monde
bijour!!!ca faisait longtemps que yavait pus eu de nouveaux!!!
jte dirai bonjour quand tu donneras l´adresse du forum hentai
je reprendC´EST QUOI LE FORUM HENTAI NON MAIS...
c´est un forum qui est hentai...
c´est comme le manoir de luigi, il est hentai.non j´déc.
j´ai rien compris!!!
Il n´y a pas de forum hentai.
Salut !
bon, qui a une idea de conversation ?? ?
Je sais pas moi, je regarde Scarface là