Euh c´est en mode gangster ?
Okai Moi mon style c´est RG512
et t´as pas ta copine en pose torse-nu?
Xem > Si j´en n´avais je garderais ça pour moi
Et sinon pas besoin de photo pour la voir torse-nu
http://img73.imageshack.uk.us/img73/5753/image352rd.jpg Mon t-shirt (XL xD)
Pas mal. M´enfin ce n´est pas trop mon style, mais si tu aimes
Pas mal ta copine, plus mal toi
Oui, jvais dormir avec xD
Z´avez aucune chance ok !
Je vais manger, @+ tout le monde
Après je sors avec des potes
Bon ap´, bon soirée et bon dodo.
Ouais ben enfaite je sors pas Ils préfèrent regarder le match se soir
PSG !
Marseille Enfin je n´aime pas trop ces deux équipes mais lors d´un match comme celui-ci je suis pour marseille.
Paris Enfin je n´aime pas trop ces deux équipes mais lors d´un match comme celui-ci je suis pour paris.
Voilà ma version
N´importe quoi Allez Marseille
Mais non !
Le match a commencé ?
1-0 pour PSG !
C´est pas mérité
Vive l´OM!!!