CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Blabla\Jeux.

Fab-_-Benfica
Fab-_-Benfica
Niveau 7
30 avril 2006 à 10:00:43

J´lui demande là sur msn... :o))

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:02:27

Okai, j´attend la réponse :-)

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:02:59

Enfin la je vais aller prendre mon petit dej !

@plouch tout le monde :-)))

Fab-_-Benfica
Fab-_-Benfica
Niveau 7
30 avril 2006 à 10:04:05

Bon petit déj´ :p)

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
30 avril 2006 à 10:06:43

Je sias pas si ça marche hein :o))
Je l´ai aps encore testé. :content:

  • C´est Fab qui va être le cobaye xD*

Bon app´ :p)

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:16:45

C´est bon :)

Je suis devant mon PC, dans ma chambre, avec trois toast :content:

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
30 avril 2006 à 10:24:53

Mmmmmmhhhhh ! :p)

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:28:18

Bon maintenant j´ai tout fini, le ventre plein :-) ahh :-d

Xem_
Xem_
Niveau 7
30 avril 2006 à 10:33:23

salut les gens :) ca va?

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:35:02

Salut xem :)

Je vais bien et toi ? :)

Fab-_-Benfica
Fab-_-Benfica
Niveau 7
30 avril 2006 à 10:35:09

Moi j´ai faim à nouveau... :o))
Mais je dois attendre 13 heures ! :fou:

Salut Xem. :)
Oui très bien :o))

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:36:02

Moi j´ai plus faim :-)
Je peux attendre :-)

Xem_
Xem_
Niveau 7
30 avril 2006 à 10:36:49

moi je v me taper un paquet de biscuits. (passionnant hein? ) :)

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:39:42

Mange-le au lieu de le taper :-)

Xem_
Xem_
Niveau 7
30 avril 2006 à 10:40:14

trop tard, ya pu que des miettes :snif: :lol: :)

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:45:04

Ah bravo ! :-p
C´est qui qui va passer l´aspiration maintenant pour nettoyer toutes tes saletées ? :-)

Xem_
Xem_
Niveau 7
30 avril 2006 à 10:46:31

kill: discutons du topic FAQ :ok: :) fais voir ce que t´as déja écrit...

Xem_
Xem_
Niveau 7
30 avril 2006 à 10:48:11

ps: on dit passer l´aspirateur XD :lol: ^^ :)

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:48:56

xem :d) Je sais, pas fait exprès :-)

Pour la FAQ :d)

-----------

:salut: et bienvenue dans la FAQ du forum !

Sur ce topic, j´expliquerais quelques règles essentiel pour maintenir un forum en bon état et le fonctionnement de la FAQ. :ok:

:d) Tout d´abord une petite explication :
- Quesque la FAQ du forum ?
Il s´agit tout simplement de la foire aux questions, tout les forumers pourront
venir poser leurs questions sur le jeu. :-)))
En petit supplément je ferais part de quelques règles de bonnes conduites. :ok:

RECHERCHER AVANT DE POSTER

En effet, j´ai pu voir pas mal de questions se poser plusieurs fois. Il serait mieux de faire appel à la fonction rechercher, vous trouverez plus vite une réponse qu´en attendant que quelqu´un vous réponde. :ok:

A PROPOS DU FLOOD

En cas de flood, veuillez prévenir le plus rapidement :
• couronne@jeuxvideo.com > Phakita
• dauba@jeuxvideo.com > Nayru-Chan
Ou bien, cliquer sur le petit triangle à coté du message du floodeur. :-)))

ATTENTION : Ne vous emporter pas, si jamais le floodeur commence à devenir agressif, mieux vaut laisser tomber la conversation, car si il vous prenez de devenir à votre tour agressif, vous risquerez d´y laisser votre pseudo !

POSER VOS QUESTIONS
Q = Question / R = Réponse

Q - Quand sort le jeu ?
R - Le 30juin 2006 en France

Q -
R -

Xem_
Xem_
Niveau 7
30 avril 2006 à 10:53:56

hélas c´est plein de fautes, ça te dérange pas si je corrige tout ça?

aussi, c´est un rectange et pas un triangle pour avertir

et c´est pas clair ton systeme de Q/R.

La vidéo du moment