xem
Je sais, pas fait exprès
Pour la FAQ
-----------
et bienvenue dans la FAQ du forum !
Sur ce topic, j´expliquerais quelques règles essentiel pour maintenir un forum en bon état et le fonctionnement de la FAQ.
Tout d´abord une petite explication :
- Quesque la FAQ du forum ?
Il s´agit tout simplement de la foire aux questions, tout les forumers pourront
venir poser leurs questions sur le jeu. 
En petit supplément je ferais part de quelques règles de bonnes conduites.
RECHERCHER AVANT DE POSTER
En effet, j´ai pu voir pas mal de questions se poser plusieurs fois. Il serait mieux de faire appel à la fonction rechercher, vous trouverez plus vite une réponse qu´en attendant que quelqu´un vous réponde.
A PROPOS DU FLOOD
En cas de flood, veuillez prévenir le plus rapidement :
• couronne@jeuxvideo.com > Phakita
• dauba@jeuxvideo.com > Nayru-Chan
Ou bien, cliquer sur le petit triangle à coté du message du floodeur.
ATTENTION : Ne vous emporter pas, si jamais le floodeur commence à devenir agressif, mieux vaut laisser tomber la conversation, car si il vous prenez de devenir à votre tour agressif, vous risquerez d´y laisser votre pseudo !
POSER VOS QUESTIONS
Q = Question / R = Réponse
Q - Quand sort le jeu ?
R - Le 30juin 2006 en France
Q -
R -