Moi je vais au collège Sinon je fais du sport(surtout avec ma copine) je plaisante. Je fais du sport, basket, foot. Sinon coté informatique je fais du graphisme.
Et toi ?
Fires4ever
Niveau 9
29 avril 2006 à 18:40:11
J´ai trouvé un T-Shirt Nike qui pète de trop et le mag du mois de mai ! xD Re
Killinguin
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:49:36
Re fires Moi je m´habille pas trop tenu sport. C´est plutot truc mode (fashion)
Xem_
Niveau 7
29 avril 2006 à 18:50:38
elle est comment ta copine? je plaisante... pas
Fires4ever
Niveau 9
29 avril 2006 à 18:54:11
Moi non plus j´aime pas trop les trucs soport mais là !
Killinguin
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:58:14
Mais là t´es tomber sous le charme
Ma copine http://img136.imageshack.us/img136/7991/18ck1.jpg
Moi (avec la pose torse-nu ^^) http://img154.imageshack.ack.us/img154/7512/meoa1nb.jpg
Fires4ever
Niveau 9
29 avril 2006 à 18:59:57
Ouais en gros, c´est ça.
Killinguin
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:01:26
Sinon tu es plutot style quoi comme habits ?
Fires4ever
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:03:57
Comme ça : http://img151.imageshack..us/img151/2131/image111wa.jpg xD (c´est moi) Non, sérieusement, j´aime bien les vêtements que j´aime bien xD. Ben ça dépend.