Ah !Je me sentais seul
Oui bon bravo marseille C´est quoi ce match !
Tiens, Killinguin aussi par ici, il squatte là ou je vais ou quoi lol
Jojo > Surement, m´enfin Sinon la forme ici ?
Ya quelqu´un à cette heure-ci ?
Paris CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mouhahahahahahahaha ! xD
Ouais, c´était pas mérité
Enfin Salut
Non, c´était pas mérité.C´était obligé. Tu vas bien ce matin ?
Je vais bien ce matin et cet après-midi j´irais très très bien. Et toi de ton coté ?
Mais, pourquoi iras-tu très très bien ?
Moi, ça va. (surtout de puis hier soir )
Pauleta n´a pas marqué ! Ce match ne vaut donc rien !
Tout a fait rien.
Ce match c´était pas un bon match Paris n´aurait pas du gagner !
Si vu qu´ils ont marqués un but de plus que Marseille. xDSois pas dégouté, c´est la vie.
Oh merde, voilà Fab.
T´es de plus en plus lent, 2 minutes pour me voir...
Vous allez bien à ce que j´ai lu, moi aussi, alors voilà...
With You - Linkin Park
En plus, ce matin, j´ai bien déjeuner.
Words I Might Have Ate - Green Day
Fab, il y a cours demain en Suisse ? xD
(cd) Booba - Boulbi
Moi je dis si le match se joueait à Marseille ça aurait changé
Oui, mais c´était au SDF
(aucun mauvais jeu de mot ne sera toléré, merci )