Yep demain j´ai école... Pour moi c´est pas férié...
Fires4ever
Niveau 9
30 avril 2006 à 09:47:55
Hi hi hi.
Killinguin
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:48:36
Moi je reprends mardi Vous avez encore une semaine de vacances après ?
Fab-_-Benfica
Niveau 7
30 avril 2006 à 09:48:54
Tiens mais c´est vrai, vous avez férié pour quelle raison ?
Fires4ever
Niveau 9
30 avril 2006 à 09:49:23
Non, j´ai déjà "repris". Vu qu´on était que 7, on a séché plein de cours et les autres, on a pas travaillé.
Fab-_-Benfica
Niveau 7
30 avril 2006 à 09:49:24
Arf, moi ça fait déjà une semaine que je suis plus en vacances...
Fires4ever
Niveau 9
30 avril 2006 à 09:49:47
C´est férié à cause du 1er Mai.
Killinguin
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:49:54
Car c´est la fête du travail
Fab-_-Benfica
Niveau 7
30 avril 2006 à 09:51:12
Y´a rien de ça ici en Suisse ! Du moins en Vaud... Mais je doute que ailleurs il y ait aussi.
Runaway - Linkin Park
Fires4ever
Niveau 9
30 avril 2006 à 09:53:06
C´est con d´appeller ça la fête du travail alors qu´on travaille pas. xD J´aurai appellé ça la fête du repos.
Fires4ever
Niveau 9
30 avril 2006 à 09:53:38
Purée, t´es con Fab xD
Fab-_-Benfica
Niveau 7
30 avril 2006 à 09:54:20
Fire Comment t´arrives à m´envoyer des messages alors que je suis hors ligne ? !
By Myself - Linkin Park
Fires4ever
Niveau 9
30 avril 2006 à 09:54:57
Windows Live Messenger. :p
Fab-_-Benfica
Niveau 7
30 avril 2006 à 09:56:54
Mouais, ça pourrait être sympa tout compte fait... Mais j´ai peur de perdre tout mes smileys... Et en plus, t´as pas encore les plug-ins, donc les avatars géants et smileys géants faudra attendre... Alors je reste avec 7.5 en attendant !
Fires4ever
Niveau 9
30 avril 2006 à 09:57:12
Au fait, je connais le truc pour sauvegarder les smileys. Un peu atrd mais bon. xD
Fires4ever
Niveau 9
30 avril 2006 à 09:57:42
Ouais mais les plug-in... Si tu veux savoir pour les msil viens me demander.