salut tlm
je suis nouvo sur ce forum,yen a surement qui me connaissent deja.je frequente le forum de mario kart ds,mario luigi2,metroid prime hunters et lost magic.mainteant,ce forum es le 5e dans ma liste de favoris alors vous allez vite apprendre a me connaitre ceux qui me connaissent pas.
je connais dailleurs xem et fabien