C´est mort la nuit ici ?
Chouette un nouveau ici ! Bienvenue à lui.
C´est vrai que le soir c´est pas tellement ça, mais bon...
Salut Fabien Tu vas bien ?
Oui je suis nouveau, j´étais sur Tenkaichi 2 avant
Re les vieus.
Salut Fires, la forme ?
Ouais. Et toi ?J´ai décidé de revenir.
Killinguin T´es pas non plus super vieux sur jv.com.
Fire´s ! OVDX XD
Je sais je ne suis pas très vieux. Mais je connais quand meme pas mal Jvcom
Moi je vais bien
Bon je vous laisse je reviens dans 20 minutes
Ouais c´est bien, t´es pas smseux, c´est cool !
Bye à tout à l´heure.
Vive (pas) le èss èms èseuh !
Re tout le monde
touswaouh, on dirait que le forum vit presque!
Ben ça serait bien qu´il vive le forum.
Mais bof, c´est pas encore trop ça...
30 minutes pour répondre !
Ouais c´est sur, surtout que la c´est le weekend, donc imaginez dans la semaine.
faut se donner des RDV :\
ps: venez voir mon topic délires mario
Oui mais vers quel heure ? le soir ?Moi l´après midi je vois ma chérie
Re !
Re fires Vous allez faire quoi cet après-midi ?
Je sais pas!!!glander surement