CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:00:39

Nan trisabien!!!!!!!!! :snif:
Slim :d) trop fort! :o))

slizz
slizz
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:00:59

Désolé Slim :o))

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:02:26

IL FAUT QUE JE ME SUICIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J´AVAIS TOUT PRÉVU, TOUT!! ET À CAUSE DE CE P....N D´ORDI QUI À FOIRÉ JUSTE QUAND IL FALLAIT PAS, IL A MIT PLUS DE TEMPS À AFFICHER LA PAGE, C´EST SUR!!!!!!!!!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:03:13

Slim-shawi Posté le 08 novembre 2005 à 20:02:26

IL FAUT QUE JE ME SUICIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J´AVAIS TOUT PRÉVU, TOUT!! ET À CAUSE DE CE P....N D´ORDI QUI À FOIRÉ JUSTE QUAND IL FALLAIT PAS, IL A MIT PLUS DE TEMPS À AFFICHER LA PAGE, C´EST SUR!!!!!!!!!

:d) Quelque chose de très important en effet! :oui:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:03:42

Arretez les majs!

slizz
slizz
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:04:00

Slim >> le 7 est vraiment ton chiffre porte malheur :rire: ^^

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:07:10

Legolas003 Posté le 08 novembre 2005 à 19:56:50
Ouaouh quelque chose de terrible est arrivé!!!!!!!!
Slim a posté 6 secondes après le 4ème postt!!!!!!!!!!!!!!

Je suis tombé de la chaise tellement c était impresionnant

en fait, je répondais à :

SliZz Posté le 08 novembre 2005 à 19:54:37
Slim >> La terre va s´arrêtez de tourner

Et il s´est bien passé quelque chose pour mon 777 eme message... Ma mére m´a appelé à table, je crois que sa va mal se passer car :

1) J´ai pas le droit à l´ordi
2) Je vais devoir m´expliquer pour mes heures de colles, ce qui renforcera encore le 1, mais je reviendrais quand même je crois...

Donc c´était un triple 7 porte malheure :peur: :mort:

aller :bye: et peut être à tout à l´heure les trisos!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:07:16

Olrav :d) arrête de nous donner des ordres un peu, tant que ce n est pas un topic en MAJ ç

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:08:08

Et mince la touche TAB! :(
Legolas003 Posté le 08 novembre 2005 à 20:07:16

Olrav arrête de nous donner des ordres un peu, tant que ce n est pas un topic en MAJ ça va, surtout si ce n est que un message! :)
:bye: trisoslim! :)

slizz
slizz
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:09:42

Bye Slimounet :-)))

Moi je vais devoir y aller bientôt aussi car je reprends les cours demain donc je dois faire tous les devoirs que j´avais prévu de faire samedi :hum:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:10:25

oué legolas mais ca fait brouillon comme pas possible les majs.
:bye: a ceux qui partent.

slizz
slizz
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:12:41

Bravo pour le master forumeur Lego :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:13:32

Olrav :d) bah pour un message quand même! :o))
Slizz :d) j ai gagné? :)

slizz
slizz
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:13:50

Oui :)

couesmes
couesmes
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:17:27

ouai :bravo: lego

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:19:21

Ouah ce boss! :cool:
Nan je rigole hein! :-p
Bien jouer quand même Slizz! :-)))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:21:52

Je viens de me faire baptiser :bravo:

Aie ça pique :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:23:21

Je veux être un triso baptisé! :nah:

couesmes
couesmes
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:24:31

je viens de remarquer que ca fait 300 jours que je suis inscrit a JVD.com

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:37:28

re... je sais pourquoi sa a pas marché en fait mon 777 messages et HEURE PILE, c´est par ce que je l´ai fait à 20 H, j´aurais du le faire à 21 H car 3 X 7 =... et donc j´aurais eu encore plus de chance de réussir l´heure! pile!
bon sinon et ben je me suis fait défoncé par mes parents, mais heureusement, comme j´ai des bonnes notes ca passe mieux... :-d

La vidéo du moment