oui je vais tester le pile WxD!!
attention...suspens...heure pile!!!!!
nooooooooooooooon j´ai raté pourquoi moi Tanpis je le saurais pour la prochaine fois WxD!!
ooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
je suis le plus grand triso de tous les triso!!!!!!!!!!! ahem..je vais bien tout va bien...je suis calme^^
bon moi je vais dodo @ demain!
oué @+++ Eko
Salut les gars Passage éclair. Je reviendrais cet après midi.
A cet aprèm les gars
je vous salut
Bah moi je suis là
tout le monde!!
Question qui tue
ça va?
oui et toi?
hier j´ai enfin réussi ( a 1h00 du matin^^) a régler l´horloge de mon ordi exactement comme celle de jv.com XD
tout le mondeSa va comme vous voulez ?
Gil
Eko
gilga bein moi sa ve et toi?
tout les trisos!
maintenant je suis paré pour l´heure pile
legolas
Mon advairsaire gagnant du jour ;)