Bon allez, me revoila, je me suis fait un petit pindball xD!!
bah moi je vais pas tarder à aller me coucher
rhha fabien tu vas pas nous laisser tout seul???
olrav on dit ´´paintball´´
Quoi déja Fabien Sinon je ferai la maj de triso demain.
non Fabien je parle pas d´un paintball a 23h xDmais d´un pinball! http://www.supermanhomepage.com/images/games/pinball-topview.jpg
Moi en tout cas je reste parmi vous !
et puis c´est dangeureux de laisser quelq´un tout seul avec olrav^^
J´approuves
allez je me prépare pour l´heure pile^^
concentration....concentration.................................................heure pile 23h00min00sec!!suspens......
et merde ma connexion a planté au mauvais moment^^
SALUT LES MEC !! ! comment va tous ?? ?
et salut Olrav ^^ je suis venu !!
Mon vieux copain snake Ca va super et toi ?tu traines sur quels forums ce temps ci ?
suis sur mgs2 comme toujours, meme si jy vais moins qu´avant, mais bon, comme tu le sais, mon prob d´ordi n´as pas arranger ^^
Enfin c´est reviendru et pis c´est Cool !
oué enfin lol,moi je traine ici Tout les jours et j´en suis rendu a pas mal de messages xD!
ouais j´ai vu ca, franchement gars, je te le redis, je te respecte !! trop balaize quoi !
Olravino toujours là
sliZz
Slizzouilloux Snake merci mais il faut pas^^