Bon, la y a pas beaucoup de monde qui est sur master forumeur ^^
Slim-Shawi
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:07:21
moi je te dis que je sais pas pour qui voté! c´est trop dur! je crois je vais attendre que quelques personnes aient encore voté!
Fabien_14
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:07:51
Bayo contre Deimos au cas ou
Slim-Shawi
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:08:08
bon je dois y aller la! aller @+ les trisos!
à tous le
Fabien_14
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:08:49
Slim
[Gilgamesh]
Niveau 4
08 novembre 2005 à 22:10:08
Je dois y aller aussi @+ et que la trisoforce soit avec vous !
Fabien_14
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:12:18
Trisogamesh
je fais que de saluer les gens moi...
Majora351
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:13:35
ok merci Fabien, j´esserai de le voir un jour avant la sortie du jeu.
Bonne soirée!
encore 17 jours!
Fabien_14
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:14:32
Majora
Encore un
Majora351
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:16:15
non je reste, je te disais au revoir au cas ou tu t´en irais
Fabien_14
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:16:47
ah j´ai eu peur un moment, car trois Bye d´affilé
Majora351
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:19:52
oué j´comprend. He dit, tu devrai mettre une majuscule a ton pseudo, ca fé mieu, jcompren pa pk les gens mtn ne mette plus leur majuscule a leur prénom
Fabien_14
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:22:24
C´est mieux comme ça
Majora351
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:28:11
Je parlais d´une seule majuscule, la premiere en l´occurence^^ ah les jeunes!