CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

snake_bar
snake_bar
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:38:05

ata, c´est pas ma faute si t´es trop fort !! !

271 jour et 17 000 (et quelque ) de mess !!

slizz
slizz
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:38:38

Salut Eko, Cava ? :)
Toujours pas couché ? ^^

Olravino, nouveau surnom, j´adore, j´adhère. :o))

Frodon
Frodon
Niveau 9
08 novembre 2005 à 23:39:53

Aufait, est-ce que quelqu´un ici a des idées de qui seront les 4 persos secret?

Baby Mario
Baby Luigi
Baby Bowser
Et Baby Wario :rouge:

^^

slizz
slizz
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:40:53

BaBy Wario, il va certainement être tout mignon, tout gouflu :rouge:

^^

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:41:21

Non les perso secret c´est Waluigi
Sakkas
R.O.B
Daisy

au fait salut eko^^

olravino, pourquoi pas olravnivou ?

Frodon
Frodon
Niveau 9
08 novembre 2005 à 23:43:32

Moi je me fiais a sa : http://websites2004.free.e.fr/forum/viewtopic.php?t=242 .. sur l´image on voit deja tous les persos t´a nommé, et l´adminitrateur du site dit un peu plus bas sur la page ´´en regardant le screen on se demande où vont êtres les 4 autres persos secrets... y´a l´air d´en avoir que 4, je vous pas où y peuvent caser les autres icones (a part en les réduisant mais bon :s )

slizz
slizz
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:44:24

Car Olravino, ca donne l´image d´un gros monsieur avec une grosse moustache en tire bouchon avec son chapeau melon, son paquet de frite et sa bière dans un café, tout à fait toi quoi ^^
Genre lui >> http://images2.jokaroo.net/images/moustache.jpg

Et oui, un seul surnom me donne tout ce scénario, quel imagination débordante et encore, je n´ai pas tout dit :fier:

:rire:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:44:39

Euh olravinou pardon^^
Sinon pour les persos secret je l´ai vu sur un site.
http://www.mariokart-ds.com/
Ils montrent R.O.B
et dans la rebrique perso, les perso secrets.

ekodant
ekodant
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:45:52

salut olrav^^

slizz :d) bein oui sa va et toi ? tu t´es pas encore fait virer de ton lycée?^^

slizz
slizz
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:46:51

Eko >> Non, quand même pas :rire:
J´suis pas un psychopathe quand même ^^

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:50:16

Sliz xD
tu as oublié sa DS dans la main, et sa pita ou son poulicrock dans l´autre xD! oué j´ai 50 main :-p

slizz
slizz
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:52:02

Enfaite c´est pas que tu as 50 mains mais tu te sers de tes pieds aussi alors bon xD

ekodant
ekodant
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:53:02

et pui je suis pas pressé de me coucher j´ai qu´une heure de cour demain donc...... je pourrai dormir pendant ce cour la :-d

slizz
slizz
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:53:34

Lol Eko :p)

slizz
slizz
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:59:26

Et moi encore pire, j´ai appr!s hier que je reprennais les cours demain et j´ai tous mes devoirs de vacances a faire pour demain xD
En sachant que je prend le bus a 7h15
Une heure et demie pour me preparer les matin, il me reste 5h45 pour faire mes devoirs :p)
Je dors pas cette nuit :p)

ekodant
ekodant
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:59:59

concentration..........concentration..............
.concentration..............................heure pile!! 0h00min00sec

oua si sa marche je suis fier de moi :-d

ekodant
ekodant
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:00:53

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
n

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
n

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
an

:snif2: la vie est injuste!!!

ekodant
ekodant
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:01:45

euh.... pourquoi t´était en vacances? :hum:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:02:20

Ca a pas marché Eko, va te prendre WxD!
Sliz a cool, moi j´avais rien a faire pour demain WxD!
Bonne chance galopain WxD!

slizz
slizz
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:03:55

Ouè bon...
Je vais y aller car sinon je vais avoir des blèmes et j´veux pas encore m´faire virer :hum: ^^

Allé ciao les Petits Triso à votre Grand Chef SliZzounet :fier:

La vidéo du moment