ouai j´y ai pensé a me pendre mais on m´a dit que c´était dangeureux...
sliZz
Eko dangereux a mince je savais pas, c´est pour ca qu´on a jamais plus revu le vieux jack WxD!!
Allez bonne chance sliz, mission impossible WxD!!te fait pas encore virer quand meme so what WxD!!
essaie
olrav
essaie2
Tu as des nouvelles du vieux jack toi eko ?Il m´a dis un soir qu´il allait se prendre, mais comme tu viens de m´apprendre que c´est dangereux :s
essaie 3
il est mort....
je vais peut-etre me pendre pour le rejoindre
essaie4
tu essaies de faire quoi toi WxD!!t´arrête pas d´essayer WxD!!mais tu rates apparemment.
essaie5
j´essaie régler mon heure avec celle de jv.com^^
essaie6
Mdr c´est trop dur de faire ca WxD!!Il est mort, noooooooooooon.merde c´est si dangereux qui ca ?
bein apparament oui.... il restera dan mon coeur a jamais...
rhalalala je commence a devenir reiso c´est pas bien!!!
essai7
Hoo nooon, pourquoi lui, il etait si, si, siiii...Si vieuuuxxx
Je vais tester moi aussi.
triso*
essaie8
presque ca... essaie9
essaie10
essaie11 allé a deux secondes pres^^
ah une seconde XD
essaie12