Trisabien je vais peut être pas gagner! Ouais l heure pile bient^pot!
Moi sa va merci,je suis tros content j´ai pas cour demain et comme vendredi c´est ferié sa me fais un long Week-End
Contre toi trisolas ça va etre dur, je suis depuis moins de temps que toi ici, et par conséquent moins connu
[gilgamesh] Posté le 09 novembre 2005 à 12:52:04
*
Oh le bol! Remarque, moi je m en fous à la liùmite, j aime bien le jeudi!
fabien_14 Posté le 09 novembre 2005 à 12:52:50
Ouais, pas sûr...
Mais les anciens qui étaient là et plus trop là me connaissent moins
Mais ceux que j´ai connu au début un peu plus ^_^
Ouais, enfin on verra bien ça plus tard!
1. Nintendogs
2. Mario Kart
3. Fifa 06
4. Les Sims 2
5. Harry Potter Et La Coupe De Feu
on est remonté deuxième du top 5 ds
Grace à notre secte des trisos
à tous! bon j´ai réussi à déplacé mes colles, j´y vais cet aprem à 15 H et jusqu´à 17H et la semaine prochaine de 14H à 17H... pff...
Ouais, il manque plus que Nintendogs et on est premier!
Slim, tu peux aller voter au master
slim! Oh bah ça doit être chiant d y aller à 15 heures!
Essayons l´heure pile
J´éspère que cette fois
deimos sa va?
heure pile de 13h00min00sec!! j´espere...
lego ils ont fait le test de mario baseball sinon msf n´est plus dans le top 5 GC
rhaaaaaaaaaaaaa nan
tampis je retente a 14h00^^
Bravo trsiabien! Eh nan Eko!
ouais j´ai réussi
deimos-du-95 Posté le 09 novembre 2005 à 13:00:31
J ai vu le test, 14/20! Pour le top 5, je m en fiche!