CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:00:00

21 H 00 Min 00 Scd

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:00:39

:bravo: Slim :lol:

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:01:53

AHAHAHAHAHAHAHHAH!!! OUI!!!!!!!! LE 7 NE M´A PAS ABANDONNÉ J´AI RÉUSSI MA PREMIÉRE HEURE PILE, ET POUR INFO, MON ORDI AVANCE DE 1 MINUTE ET 17 SECONDE.

TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!!!

ekodant
ekodant
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:30:13

RE et salut au autres :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:31:32

:salut: comme tu peux le voir, slim est en train de jublier de plaisir, :lol:

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:32:32

ouais!!! t´as vu éko j´ai réussi ma premiére heure pile!! et sa m´a fait passer au niveau 2 des triso!

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:35:04

:bravo: Slim

ekodant
ekodant
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:44:46

bravo :bravo: :bravo: mais ton ordi compte les secondes??

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:50:51

lui non mais moi oui! :-d

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:51:22

en fait j´ai pas très bien compris le caca bordel mais en fait il a plusieurs secondes d´avance > 77 :)

ekodant
ekodant
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:52:58

attendez je fais un essaie^^

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:53:01

et je peux t´assurer que je me suis bien embeter à me mettre à l´heure! :soupir:

fab t´es la? si oui pour te répondre à ce que t´as dit sur le topic, je sais que la cam et la photo existe mais je trouve que rien que le fait de voir le visage de quelqu´un sa change tout ce que tu pensais de lui et sa peut faire des fausses idées, je dis pas sa par ce que je veux pas qu´on me voit! pas du tout mais je préfere, c´est tout...

ekodant
ekodant
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:53:35

apparrament mon ordi a 2-3 seconde d´avances^^

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:53:35

oh fab c´est vrai j´avais pas réalisé!!!! :glup:

ekodant
ekodant
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:54:18

je vais tentez l´heure pile de 22h00

Majora351
Majora351
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:54:57

:salut: est-ce que le wanadoo eXtense est un "routeur wifi" ?

Merci

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:55:13

Mais il faut l´essayer sur le topic triso :oui:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:55:53

Majora :d) Aucune idée :desole:
Il te faut trouver Red, c´est le spéciliste :p)

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:56:00

eko fait le sur le topic triso sa te fait gagner 2 points!

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:58:00

je sais pas pour qui voter au masteur...

La vidéo du moment