et je peux t´assurer que je me suis bien embeter à me mettre à l´heure! :soupir:
fab t´es la? si oui pour te répondre à ce que t´as dit sur le topic, je sais que la cam et la photo existe mais je trouve que rien que le fait de voir le visage de quelqu´un sa change tout ce que tu pensais de lui et sa peut faire des fausses idées, je dis pas sa par ce que je veux pas qu´on me voit! pas du tout mais je préfere, c´est tout...