ok j ai quelqun
je snakerai pas pour te laisser des chances
jvai te laisser finir nul
fini30-30
Lol tu m´attend merci je suis trop une merde ^^
ten fait pas on es tous nuls au début.apres avoir joué 100 heures comme moi,les choses seront diférentes
Bien jouer !! !!
Mais encore merci de m´avoir attendu sur le circuit en 8 ;) Cette partie était cool !
Je vais m´entrainer au snaking
je snakais pas sinon je taurais massacrer a la tronconeuse
une partit kid buu ou alor mekit
J´y arrive paaaaaaaas J´l´ai reussi vite fais en fait .... 1;45;990 sur circuit en 8 .....
alor
PUTAIN J´Y ARRIVE 1:42:657
1:40:225
moi je fait 1"30
Tout les temps d´avant sont sur circuit en 8 .
RECORDS :
circuit en 8 : 1:42:657parc baby :1:02:639
moi 0"50 sur parc baby
Me décourage pas ^^
ouai comme kart je te conseille rob mobile vec nimporte comme bonhomme
Mario t´as MSN ?Au fait je t´ai ajouter dans mes amis , fais de même , tout dans ma carte de visite
Si sa te dit , viens sur le Wi-Fi