mon adresse c the_envy@hotmail.fr
les gars mais msn fait que de planter ! on organise ici ?
dsl mais venez ici pour organiser parce que msn bug vraiment aujourd´hui.
ok
lance ton wifi
vous etes combien ?
attends j´ai pas le code ami de darkwaw...
il va venir, lui non+ n a pas le tien
Bon moi je suis pret
si jamais j´ai 2 personnes pour l´instant.
abandonnez la recherche si on est pas tous.
481096201555
Celui de Dark
bien vu, jetais a la traine la ^^
c est qui ces comiques???
bon on quitte.
darkwaw et maverick sont toujours là ??
present
1
oui vas y en recherche, c été qui les 2???
les deux étaient de ma liste d´amis.
vince est pas très balèze mais Infernight est fort.
N´est ce pas ?
tu veux rejouer ?? ^^
je suis chauds