Voilà j´organise un petit tournoi de Mario kart DS, ce soir sur le forum. j´y ferai des classements, et résultats des courses.
voilà il faut 4 participants pour ce soir , pour si possible 2 parties minimum.
Liste des participants:Venitius
linktime 506868-106979goldensens@hotmail.com
the_envy150 389 806 879
allez moi paske je veus etre dans la team master et vu ke tu en parle bah voila lol mon pseudo et mon code ami c dans ma fiche
pour linstant je vais mangé rentrer moi
mario_karteur c´est fait ^^
et je vous ai tous rentrer (les trois!)
de quoi le tournoi?
c kan le tournoi?
Il est passé le tournoi ?e t s´il est pas passé kel heure?
au fait j´ai jamais fait de partie wifi alors si quelqun ve bien en faire une contre moi pour ke je voi komen on fé ^^
c vré il é passé?
désolé les gars !! le tournoi est en cours.
alors pas grave on sen fé un entre nous lé gars ??
the_envy
ok c koi vo code ami?
Je me demande qui est le + nul
dans ma fiche waluigi7!ah enfin kelkin ki aime bien waluigi et le chiffre 7 comme moi
koi pickafan de koi tu demande ki ets le plus nul toute facon ca te change quoi qui est le plus nul?