CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournois MKDS

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
25 février 2006 à 23:19:30

euh waluigi la phrase que je disai c t pour mekit la ilo son en train de faire un partit :rire: si tu veu apre on en fai une?

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
25 février 2006 à 23:22:07

25-20 ah ah il teclate

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
25 février 2006 à 23:24:40

ouai 30-30 egalité youpi aucun de vous deux a gagner

x_MeKiT_x
x_MeKiT_x
Niveau 6
25 février 2006 à 23:26:12

JAI MEME PAS CHOISI MON KART
pffff

x_MeKiT_x
x_MeKiT_x
Niveau 6
25 février 2006 à 23:26:53

jme deco je re apres je choisirai mon kart

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
25 février 2006 à 23:27:15

ba ta perdu!kes ki ce passe!
tu va soufrir tu t barrer c pas bien ca

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
25 février 2006 à 23:28:28

dsl je fait contre waluigi7 si il veux bien!!

x_MeKiT_x
x_MeKiT_x
Niveau 6
25 février 2006 à 23:29:43

Ok ok , moi j´m´en fout ^^ s´est cool pour toi sa te fait une victoire :)

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
25 février 2006 à 23:31:11

:rire:

bon alor waluigi t pret? Par contre walui c koi ton pseudo jcroi ke jté effacé!!

andy18
andy18
Niveau 5
26 février 2006 à 00:04:31

451035-824354 Naruto75

beau_metis@hotmail.com

venitius
venitius
Niveau 10
26 février 2006 à 00:13:55

Classement des Tournois:
[catégorie 4 joueurs, 2 parties à suivre]
1) Venitius: 22 pts --> 2 tournois
2) Infernight: 20 pts --> 1 tournoi
3) 7DK7: 17 pts --> 1 tournoi
4) mario_karteur: 8 pts --> 1 tournoi
5) rikarudo: 0 pt (-1 point pour avoir quitter après la première partie...) --> 1 tournoi

[catégorie 4 joueurs, 4 parties à suivre]
--------

Franchement c´est un peu le bordel. Je propose qu´on continue d´organiser les tournois ici et ensuite vous me donnerez les résultats sur un autre topic, ok ? :question:

parce que là je suis pas du tout. :-(

venitius
venitius
Niveau 10
26 février 2006 à 13:56:30

:up: si jamais on est 3 en train de jouer alors si quelqu´un veut nous rejoindre qu´il n´hésite pas. :-)))

the_envy
the_envy
Niveau 9
26 février 2006 à 13:59:21

c bon je suis la ^^

the_envy
the_envy
Niveau 9
26 février 2006 à 14:00:36

vos code ami a tous svp pour ke je vous rejoigne

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
26 février 2006 à 14:01:42

tu as mon code, je suis harvest

the_envy
the_envy
Niveau 9
26 février 2006 à 14:03:02

ok et j´ai venitius ossi mank les otre

venitius
venitius
Niveau 10
26 février 2006 à 14:03:05

287 824 467 469

le code à Pierre.

le mien tu l´as déjà. :-)))

venitius
venitius
Niveau 10
26 février 2006 à 14:05:21

alors c´est bon t´es prêt ?? :question:

on va bientôt lancer la recherche.

the_envy
the_envy
Niveau 9
26 février 2006 à 14:05:46

ok c´est bon je rentre dans la recherche mtn

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2006 à 14:05:53

Ok tu le dira sur MSN pour savoir quand on lance!

La vidéo du moment