oki on t´attend. moi je t´ai déjà.
moi je sais pas pk mais en ce moment je mange a 5h de laprem(pour le midi)et meme souvent je mange pas
498 278 455 442
rajoutes aussi Luffy.
tiens mario_karteur tu veux aussi jouer avec nous ??
oki dans ma fiche ya ki ke je les rentre
oki parfait. alors tu dois rajouter Luffy et maxhim.
peut ton resumé les code amis + pseudo comme ci dessous en faisant copier coller merci:
maxhim 330 772 530 754
maxhim 330 772 530 754venitius 502 571 257 633luffy 498 278 455 442mario_karteur 047 310 366 029
c bon je vous est tous !! (maxhim , veni , luffy , moi)
ok alors je crois que tout est bon. on peut lancer ??
go !
chui dans ami jen ai 2
ok j´ai tous les code merci
je propose que l´on se rejoigne sur ce chat pour plus de facilité^^http://users.rockweb.org/lynch/chat/flashchat.php
venez sur le chat
bordboy tu connai advance wars ton logo ressemble au truc de ca
salut tout le monde !
on est de retour... luffy et moi.^^
alors qui veut nous rejoindre ?
Moi, mon code ami est dans ma cdv.
moi!!!!!! venez sur le chat de tout a heure
oki j´y suis déjà.
sinon Astro-Boy tu es fort ? tu snackes ?
Oui je snake, même si je maîtrise pas encore complètement.
http://users.rockweb.org/lynch/chat/flashchat.php
alors viens ici pour organiser la partie.
y´a des gamers dans le coin ??