je lance la recherche
MERDE je suis contre kakashi il s´est fiat decooo
Moi aussi recherche lancée
J´aime pas les menteurs 286 victoire ...
Je suis un noob moi ...
sa fait pas de moi un pro 200 et qulque victoire
4-0 lolt´inkiete sa va venir on a tous ete noob
qui veu jouer A PLUSIEUR !?
Tu veux jouer contre mon frere ?
attend pas tout de suite j´ai un petit truc a fair
Et puis même moi je le bat donc ....
je suis la... venitius, msn a planté chez moi aussi
Pour ce soir
tout le monde !
on est 3 sur MSN en train d´organiser un tournoi mais il nous manque une personne. Qui snacke et a envie de nous rejoindre ?
je peux ?
mais bien sûr !!
bon ben y´a je crois que maverick que tu n´as pas dans le groupe. y´a encore harvest-moon et moi sinon.
tu me dis quand je peux jouer
Venitius , moi je veux bien après , ajoute moi et fai tournee mon adresse a tes contacts MKDS plz :mekit@hotmail.fr
Mon code amis: 287-824-467-469
donne le tien stp
128 913 456 898
ok. bon dites-nous quand vous êtes prêts et on lance la recherche.