CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournois MKDS

x_MeKiT_x
x_MeKiT_x
Niveau 6
25 février 2006 à 22:44:27

Reuhhhhh tout le monde !
Bon ben voila G.T.O. c´est fini , donc Mario_Karteur ok pour la fight !
Si tu as MSN ce serait mieux non ?

Spider_LP
Spider_LP
Niveau 4
25 février 2006 à 22:45:44

C´est bien GTO :bave: et young GTO aussi :ange:

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
25 février 2006 à 22:47:23

ok c koi ton code ami
moi c dans ma fiche

Spider_LP
Spider_LP
Niveau 4
25 février 2006 à 22:48:18

ya des fort ici ? si oui, qu´il se dénonce :svp: :merci:

x_MeKiT_x
x_MeKiT_x
Niveau 6
25 février 2006 à 22:50:47

Mario :d) De même :)

Spider_LP :d) OUAIII s´est canon ^^ et YoungGTO aussi j´ai des mangas :)

Spider_LP
Spider_LP
Niveau 4
25 février 2006 à 22:53:28

Par contre, je n´aime pas Ryuji dans GTO ... :nah:

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
25 février 2006 à 22:55:41

hey maintenant jai 84V ET 87 D PASKE JE ME SUIS casser au moment ou on choisissai les bonhomme pour faire une parti contre toi :rire:

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
25 février 2006 à 22:56:27

c koi GTO?

x_MeKiT_x
x_MeKiT_x
Niveau 6
25 février 2006 à 22:56:47

Il a peur de tout ^^ LOOOOL

Mon épiode prefere de GTO s´est le premier , surtout avec les deux jeunes qui veulent fight Onizuka , ou a la fin du premier quand les 3 connards provoque le gang et que Onizuka débarque ....

Alala GTO au pouvoir :) :) :) :) (: (: (: (:

x_MeKiT_x
x_MeKiT_x
Niveau 6
25 février 2006 à 22:57:59

Mario il y a droit au snaking ou pas dans notre partie ?

x_MeKiT_x
x_MeKiT_x
Niveau 6
25 février 2006 à 23:08:16

J´ai jamais jouer avec ce kart :( :lol:

x_MeKiT_x
x_MeKiT_x
Niveau 6
25 février 2006 à 23:11:25

J´arrive même plus a snaker ! M´attends pas !

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
25 février 2006 à 23:12:21

ah ah ta remarquer que je tatendai aussi

x_MeKiT_x
x_MeKiT_x
Niveau 6
25 février 2006 à 23:13:17

Je suis qu´une grosse merde ....
40 pour mario 20 pour moi

waluigi7
waluigi7
Niveau 4
25 février 2006 à 23:16:02

m.karteur c t tt aleut tu a la mémoire courte :lol:

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
25 février 2006 à 23:16:07

on en refai une jetai pas chaud(jte laisse mon copain il est aussi fort que toi)

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
25 février 2006 à 23:16:50

a oui waluigi :rire:

waluigi7
waluigi7
Niveau 4
25 février 2006 à 23:17:11

ok
go

waluigi7
waluigi7
Niveau 4
25 février 2006 à 23:17:50

run?

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
25 février 2006 à 23:18:07

15-15 pour vous

La vidéo du moment