Il a peur de tout ^^ LOOOOL
Mon épiode prefere de GTO s´est le premier , surtout avec les deux jeunes qui veulent fight Onizuka , ou a la fin du premier quand les 3 connards provoque le gang et que Onizuka débarque ....
Alala GTO au pouvoir
(: (: (: (: