on rejoue ouais ! je veux pas rester sur une égalité !
Zut je doit y aller ! @+
oué les gars ki est pret pour une party de mario kart ds en wi fi
je suis cho moua:
mon code ami est : 128 910 891 612
donnez votre code svp
Demoniac_man : Tout dans ma carte de visite , j´ai 5 victoire 13 défaites ....
je peu pas voir les cartes de visites ...mon pseudo est cotskelton
Tu as de la chance je fais copier/coller
Mon adresse MSN : mekit@hotmail.frPseudo MKDS Wi-Fi:*MeKiT*Code Ami :098850 196370
oki ajoute moi toitu jou jyi ?
harvest-moon et les autres, vous m´avertissez dès que vous aurez fini ok ??
cette fois je me connecte plus à msn, car je veux pas être déconnecté alors que je suis premier...
Je t´ai ajouter , je comprend pas ta phrase :"tu jou jyi ?" , Enfin je comprend tu joues mais "jyi" ...
bon on jou que les 2 alorsconnecte toi
Venitius c´est bête sa
jyi c´est un pseudo loltu jou venetus ?
Combien de manche ?? ?Snake ou No-Snake ?
Demoniac_man ok
Bonne chance , mais bon je suis un noob
j´ai 2 point jaune
Met le cadenas sur tout le monde sauf moi dans ta liste ami
1 coupesnake
pas noob mais pas ultra pro non plusconnecte toi
goldensens@hotmail.com
Je t´attends moi , tu es apparu et hop disparu!Ahh c´est bon je te vois Bonne chance
le cadena c´est pour augmenter les chances de tomber sur la personne cadnateralors cadnate QUE MOI