CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournois MKDS

x_MeKiT_x
x_MeKiT_x
Niveau 6
26 février 2006 à 20:17:23

Le miens est dans ma carte de visite !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2006 à 20:18:47

Je suis pret :ok:

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 25
26 février 2006 à 20:19:16

pret

venitius
venitius
Niveau 10
26 février 2006 à 20:19:55

moi aussi je suis prêt. je crois que harvest-moon n´est pas prête. :-(

bolo59
bolo59
Niveau 1
26 février 2006 à 20:54:08

et dis moi venirius que dirait tu d´un match MKDS pour voir si tu arriverais a me battre sans te degonfler!!!
stp dis moi la reponse a cette adresse email suivante
jos1992@hotmail.fr merci

venitius
venitius
Niveau 10
26 février 2006 à 20:55:39

:gne: on me lance un défi ? je suis trop gonflé ?? ^^

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
26 février 2006 à 22:10:41

:rire: bolo ton nom te va bien BOLOSS

NAN jdeconne

sinon une ptite partit sa te tente bolo59

mon code ami dans ma fiche

( c t pas marrant ma blague de tout de suite (la premiere) :hum: )

Par contre :ok: ton truc (chui trop gonflé)mais le probleme c ke c raté paske justement il a dit sans te degonflé et il fau ke tu soi gonflé et non degonflé ce kii aurai été normalement ta blague

Je suis trop dégonflé?? :lol:

PS: si vous avez r1 piger c normal :rire:

Superjipee
Superjipee
Niveau 10
27 février 2006 à 01:22:38

que qun veut jouer met sur mondial.

chaos6
chaos6
Niveau 10
27 février 2006 à 01:23:46

quest-ce que tu dis superjipee ? XD

venitius
venitius
Niveau 10
27 février 2006 à 10:31:23

:snif: ici en Suisse c´est les vacances et chez vous l´école. c´est con, on aurait dû avoir les vac en même temps que vous, comme ça y´aurait plus de monde pour jouer !

box1281
box1281
Niveau 9
27 février 2006 à 10:32:27

moi aussi je suis en vacance mais je suis pas suisse

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 25
27 février 2006 à 10:35:38

il en reste une partie qui sont en vacances :-)

venitius
venitius
Niveau 10
27 février 2006 à 10:36:29

ah ouf alors !! :content:

en plus des forts alors ça va. Je vais quand même pouvoir m´éclater. ^^

bon si jamais moi je suis dispo pour jouer.

venitius
venitius
Niveau 10
27 février 2006 à 11:03:57

:up:

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
27 février 2006 à 13:01:02

venitius moi chui en vac(c koi ton pseudo)(c swissgamer?)(si oui aye 3 d contre toi :rire: )bon bah voila

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
27 février 2006 à 13:02:46

et chui pas suisse pur francais(taime les ptit suisse moi oui :rire: )

venitius
venitius
Niveau 10
27 février 2006 à 13:15:14

oui c´est bien moi Swissgamer. y´a un copain qui va venir chez moi après. c´est pourquoi je recherche 2 personnes fortes pour faire plusieurs parties. :-)))

maxhim
maxhim
Niveau 10
27 février 2006 à 13:20:06

tu cherche les gamers pour jouer a quel heure ??
parce que jsui peut etre là moi^^

venitius
venitius
Niveau 10
27 février 2006 à 13:20:54

justement j´sais pas à quel heure il vient !! ^^

mais toi t´es trop fort ! :lol:

venitius
venitius
Niveau 10
27 février 2006 à 13:21:29

d´ailleurs tu pourrais m´expliquer comment éviter ces carapaces bleues, car je me suis entraîné mais j´y suis arrivé seulement une fois. :-(

La vidéo du moment