bolo ton nom te va bien BOLOSS
NAN jdeconne
sinon une ptite partit sa te tente bolo59
mon code ami dans ma fiche
( c t pas marrant ma blague de tout de suite (la premiere)
)
Par contre
ton truc (chui trop gonflé)mais le probleme c ke c raté paske justement il a dit sans te degonflé et il fau ke tu soi gonflé et non degonflé ce kii aurai été normalement ta blague
Je suis trop dégonflé??
PS: si vous avez r1 piger c normal 