Mais c´est trop de la merde . .. si je comprends bien, au début d´une partie on choisit une nationalitée et ensuite on débloque que des véhicules reliés à ça.
Si c´est bien sa . .. c´est vraiment dla merde !
Ca veut dire que le pauvre mec qui va mettre asiatique comme nation touchera jamais au bolide eurépéen ni américain à moins d´avoir le live.
J´espere que sa ne sera pas sa . .. sinon je désespère car je n´ai pas le live bordel !
Je souhaite tellement que sa ne soit pas ça... sinon j´saute un plomb . .. c´est trop irréaliste!
Voir qu´un européen n´a pas le droit de s´acheter un corvette et qu´un américain n´a pas le droit à une Ferrari.
Faut trouve des renseignements clair à se sujet car je panique !
-MaVeRiCk100-