CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

Best007
Best007
Niveau 10
25 février 2005 à 23:30:21

Oui c´est a peu près sa :ok: si tu choisi les us tu n´aura que des modèles US et il faudra importer les autres en les achetant aux autres joueurs du live par exemple.....ou bien il y aura un système d´import/export.... :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 février 2005 à 01:52:39

whisper: merci l´explication a servi pour 2, humm je vois mieux.

speedas : charrier ? on rigole pas avec ça mais t´a du mal comprendre.

best: oui ce systeme qu´il faut se connecter au live pour jouer une partie est genial, enfin pour ceux qui ont le live et si c´est bien ça ^^

MaVeRiCk100
MaVeRiCk100
Niveau 3
26 février 2005 à 02:20:50

Mais c´est trop de la merde . .. si je comprends bien, au début d´une partie on choisit une nationalitée et ensuite on débloque que des véhicules reliés à ça.

Si c´est bien sa . .. c´est vraiment dla merde !
Ca veut dire que le pauvre mec qui va mettre asiatique comme nation touchera jamais au bolide eurépéen ni américain à moins d´avoir le live.

J´espere que sa ne sera pas sa . .. sinon je désespère car je n´ai pas le live bordel !
Je souhaite tellement que sa ne soit pas ça... sinon j´saute un plomb . .. c´est trop irréaliste!

Voir qu´un européen n´a pas le droit de s´acheter un corvette et qu´un américain n´a pas le droit à une Ferrari.

Faut trouve des renseignements clair à se sujet car je panique !

-MaVeRiCk100-

Reego44
Reego44
Niveau 7
26 février 2005 à 10:29:40

Tu pourra importer des véhicules d´autres régions du monde, selon je pense tes sponsors et tes classements....

Best007
Best007
Niveau 10
26 février 2005 à 10:59:39

Mais t´inquiète pas tu pourrra quand meme avoir accès aux autre voitures.....comme je l´ais dit il y aura sans doute un système d´import......mais les voitures couterons alors plus cher....

speedas
speedas
Niveau 10
26 février 2005 à 11:22:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8383466-1-0-1-0-0.htm huhu :lol: ct en tapant msr ^^

sinon, ouf je croyais qu´il fallais être obligé d´avoir le live :p)

Best007
Best007
Niveau 10
26 février 2005 à 12:00:02

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire.html?noFil=278739&page=17

Encore des nouveaux screens!!!!! :content:

Best007
Best007
Niveau 10
26 février 2005 à 12:00:52

speedas :-p :-p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 février 2005 à 12:23:30

maverick: je doute qu´ils fassent ça, ils doivent y avoir reflechis, mais bon meme sans le live tu passes a coté de qq chose, tu peux pas l´avoir ou ça te dit rien ? car c pas cher mais bon je comprends.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
26 février 2005 à 13:20:52

à 8 avec les dégats ça va être chaud sur le live.

Best007
Best007
Niveau 10
26 février 2005 à 15:23:05

Il y a aussi une nouvelle video sur une des rponse du lien que j´ai donner :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
26 février 2005 à 15:23:45

Il y a aussi une nouvelle video sur une des rponse du lien que j´ai donner :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
26 février 2005 à 16:02:03

http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Ffiles%2Euserrankings%2Ecom%2Fvideos%2Fforzamotorsport%2Fforzamotorsport%2Ewmv

l´impression de vitesse est vraiment très grande ! !! et l´eblouissement volontaire à la sortie tu tunnel ! :ouch:

Best007
Best007
Niveau 10
26 février 2005 à 16:17:19

ma 550 de course :coeur:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 février 2005 à 18:05:08

speedas : ah bon ? je comprends pas pq certains disait qu´elle etait pas bonne, c´est pas burnout ici , y a pas besoin que ce soit trop rapide, puis tout depend la voiture donc y a aucuns probs.

la video prends pas si c´est ton lien, enfin pas grave je penses pas voir du nouveau, j´attends juste le jeu.

speedas
speedas
Niveau 10
26 février 2005 à 19:33:31

mon lien marche :oui: :-p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 février 2005 à 19:46:14

juste, mainteanant ça va, je prends quand meme alors, attendre est vraiment trop impossible.

Best007
Best007
Niveau 10
26 février 2005 à 19:50:11

http://www.nlgaming.com/nl/asp/id_2385/nl/gameDetail.htm

Nouvelle preview du jeux :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
26 février 2005 à 21:32:54

Attendre est impossible ? c´est sur si best continue à nous filer ces liens :-p ^^

:snif:

Best007
Best007
Niveau 10
26 février 2005 à 21:42:09

T´inquiète aps c´est aussi très difficile pour moi :lol:

La vidéo du moment