CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:28:22

disons qu´en supérieur, les horaires sont allégés vu qu´il reste que les matières importantes, finis les conneries du secondaire style géo, histoire etc donc oui la jeunesse se perd :rire: LOL

en meme temps ça m´arrange comme tout le monde ^^

ah bon 2 images, on dirait pas, ok ça me rassure :-)

bonne nuit a+

Best007
Best007
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:52:37

A oui c´est kler vivement les etudes sup!!!Certe faut bosser mais bon niveaux heures de cours c´est la balle :ok:
Tu fais quoi comme etudes?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:07:40

oui c´est plus dur qu´avant, enfin ou j´avais essayé avant etque ça me plaisais pas, c´etait autre chose, secrétariat et enfin je me plais bien après avoir cherché 3 ans ce qui me plaisait, avant j´avais essayé infographie entre autres avec des potes et toi en secondaire tu fais quoi ?

sinon fin du mois congé me semble :-) vu le mois de fou que c´est niveau sorties ça fait plaisir.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:50:41

allez plus que 2 mois et il sera là, faut tenir bon :ok: ça ira vu tous les jeux a faire, et ce mois ci est le plus mechant qui aideront a tenir jusque debut mai ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:31:12

au fait, avec le très attendu Jade Empire ( j´ai réservé il a l´air excellent), y aura 2 démos dont une de Forza, c´est sur le jeu sort le 22 avril ( si tout va bien), c´est quand meme un peu plus tot que debut mai, enfin en esperant que la démo soit pas la meme que la première.

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:49:27

Je crois que c´est une démo différente :ok:

:d) http://img105.exs.cx/img105/5517/okinawajapanesecoverdemo8yz.jpg

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:55:46

Il y aura le circuit de Tsukuba :)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:45:05

Je crois que c´est une démo différente :ok:

:d) http://img105.exs.cx/img105/5517/okinawajapanesecoverdemo8yz.jpg

speedas
speedas
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:55:18

je vais m´acheter une bobox cette aprem, quel jeu prendre ?

speedas
speedas
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:56:03

une xbox d´occaz*

j´espère que ce n´est pas dangereux de prendre une bobox en occaz

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:07:27

Prend Halo 2 il a l´air pas mal ^^

speedas
speedas
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:10:29

j´ai l´intention de prendre pgr2 mais j´aime pas trop les jeux d´action/aventure, ni les FPS :p)
sinon PES4 m´intéresse aussi ^^

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:51:52

prends PES 4 il est trop bien sauf pour la jouabilité qui est un tt petit peu moins bonne que celle sur PS2

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:52:45

ou PGR 2 et si tu peu prendre les 2 c´est encore mieu

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:02:58

speedas: prends PGR2 en plus il se vends pas cher. C´etait mon prefere du genre avant d´essayé une certaine démo d´un jeu qu´on attends pas beaucoup.... :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:05:12

j´espère surtout que je vais apprécier sa jouabilité arcade si elle est vraiment

Best007
Best007
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:43:41

http://www.forzacentral.com/gallery/files/3/7/920720_20050202_screen014.jpg

Nouvelle image in game :ok:

kiiiiiiiiiiiiiiiit une nouvelle demo!!!! :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:01:22

speedas: arcade de quoi ? pgr2 c´est un melange des 2, c´est pas 100% arcade, c´est une pure conduite. Essaye le avant.

Best: merci pour l´image , y a pas de démos t´a revé :ok: une future démo mi avril c´est pas pareil

Best007
Best007
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:18:39

Mais qu´est c equ´il raconte xboxlife alors :question:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:40:01

Je dis qu´il y aura une démo différente de la première dans le jeu Jade Empire qui sort en Avril :ok:

Avec plus de caisses et de nouveaux circuit :-)))

La vidéo du moment