disons qu´en supérieur, les horaires sont allégés vu qu´il reste que les matières importantes, finis les conneries du secondaire style géo, histoire etc donc oui la jeunesse se perd
LOL
en meme temps ça m´arrange comme tout le monde ^^
ah bon 2 images, on dirait pas, ok ça me rassure
bonne nuit a+