CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

speedas
speedas
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:05:08

kit > > c´est parce que je trouvais la jouabilité de MSR sur dream vraimen arcade, et puis un peu imprécise

Best007
Best007
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:53:27

Donc je t´avais bien compris Xboxlife :ok: :-)))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:35:10

on est debut mars, c´est loin le 14 avril ( us) 22 ( pal), pas besoin d´en parler maintenant, c´est des radins les developpeurs c´est tout. Aucun lien dans mes mails lol

speedas: MSR je connais oui. Mais quand tu parlais d´achat tu parlais pas delui mais de PGR2 il me semble, et pour moi c´est un des piliers de la course, le 3 c´est le jeu xbox 360 que j´attends le plus. pour le 2 essayes le avant pour voir s´il te plait une personne n´est pas l´autre.

show_
show_
Niveau 4
03 mars 2005 à 06:50:15

je trouve que MSR a un petit quelque chose comparé aux PGR. En tt cas, les deux sont des mythes ! même si j´ai préfère MSR -_^

pidporc
pidporc
Niveau 7
03 mars 2005 à 10:06:54

salut
nouvelle video DE 8m08,Garrett Young Interview,
elle est monstrueuse: Mercedes SLR in-game, passage au stand et nouveaux circuits in game.
Faites vous plaisir:
http://media.xbox.gamespy.com/media/682/682857/vids_1.html

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:12:41

merci pidporc :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:53:13

Py ici il y a des nouveaux screens des environnements :ok:

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_286488_page2.html

Best007
Best007
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:58:01

J´ai vu la video et la on vois vraiment que forza c´est encore amelioré graphiquement!!!Quand on vois dans la selection des voitures les reflets sur la voiture...j´ai failli decrocher ma machoire!!!!!Surtout la porsche quand on compare a celle de la video :ouch:
excelllllllllllleeeeeeeeeennnnnnnnnnnttttttttttttt
ttt :cool:

pidporc
pidporc
Niveau 7
03 mars 2005 à 18:53:05

tro belle la SLR, tro bien modélisé!!!
c pa dla merde la video ke je vs ai trouvé!!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:50:29

c´est sur que c´est amélioré, je me force deja a oublier la démo vu qu´elle n´aura plus rien avoir avec le jeu :-) pourtnat je la trouvais deja surpuissante et y avait rien, donc on ne saurait jamais imaginer le degré de puissance du jeu quand il sera finalisé ( la il doit pas etre loin de la fin je penses). ah oh va s´éclater comme des fous

show_
show_
Niveau 4
04 mars 2005 à 07:47:32

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_286488_page4.html
mattez la SLR ! et le système de récompense à la fin d´une course :fier:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:12:48

merci show, oufti la porsche en mauve comme ça donne.

Best007
Best007
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:31:52

La photo de la porsche on vois de suite que c´est un screen de PGR2 :lol:

pidporc
pidporc
Niveau 7
05 mars 2005 à 11:49:47

Salut les gars!!!
je vs ai encor trouvé des pti screens vraimen sympa!!
http://www.forzacentral.ccom/forum/showthread.php?t=862

Best007
Best007
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:39:24

Et encore des news screens ici :ok:

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire.html?noFil=286488&page=7

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:43:59

merci pidporc et best :ok: demain restera plus que 2 mois et il sera la, je dis et il sera la car j´ai vu sur un site connu qu´il disait " le 6 mai, date qui met fin a la longue attente des fans ( que je suis)" j´etais tout fou quand j´ai lu ça, 2 mois max ( et un peu moins pour l´import yeah) et il sera la le nouveau vainqueur.

best j´ai vu ton blog tantot, cool les motos :oui: on te voit sur le site ou c´est juste tes potes ?

Best007
Best007
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:45:57

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire.html?noFil=286488&page=7

Encore des nouvelles images :ok:

Ouai c´est quelques uns de mes potes ( le smotards :lol: )
Moi j´ai la grise :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:20:49

encore merci pour les images, elles arrachent, c´est subliminal ( ça veut surement rien dire mais j´adore le mot lol).

Oui terribles :-) mais je veux dire toi tu es en photo sur le site ou pas ?

Best007
Best007
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:17:15

subliminale :lol: nan elle sont pas subliminal :rire:
sa veut dire autre chose mais c vra que sa va bien dans ta phrase :lol:

Oui oui je suis en photo :lol: c´est moi " dan" je suis sur ma becane :cool:

Best007
Best007
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:30:09

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire.html?noFil=286488&page=8

encore de nouvelles images subliminal :lol:

La vidéo du moment