on est debut mars, c´est loin le 14 avril ( us) 22 ( pal), pas besoin d´en parler maintenant, c´est des radins les developpeurs c´est tout. Aucun lien dans mes mails lol
speedas: MSR je connais oui. Mais quand tu parlais d´achat tu parlais pas delui mais de PGR2 il me semble, et pour moi c´est un des piliers de la course, le 3 c´est le jeu xbox 360 que j´attends le plus. pour le 2 essayes le avant pour voir s´il te plait une personne n´est pas l´autre.