la ps2 est moins puissante et marche mieux que tout, si la xbox 360 est moins puissante que la ps3, ça changera rien au fait que y a deja qq monstres annoncés et que ça ne fera que grandir ^^
Attacher de l´importance a la puissance, et aux graphismes en numero 1, je detestes ces gens, c´est la qualité des jeux qui compte c´est tout, mais c´est vrai que ça fait devenir dingue les chiffres de la xbox 360, la folie.