CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:48:27

Play 3*

^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:10:58

la xbox 360 sort peut etre deja fin d´année ( entre nous ça me parait incroyable, mais si c le cas, le bonheur), et la PS3 sort facile 1 an après donc microsoft aura le temps pour prendre de l´avance, et pas se laisser fracasser comme c´est le cas maintenant.

speedas
speedas
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:20:25

oui mais la ps3 sera surement plus puissante, et bcp ont acheté la bobox rien que pour sa puissance

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:07:17

la ps2 est moins puissante et marche mieux que tout, si la xbox 360 est moins puissante que la ps3, ça changera rien au fait que y a deja qq monstres annoncés et que ça ne fera que grandir ^^

Attacher de l´importance a la puissance, et aux graphismes en numero 1, je detestes ces gens, c´est la qualité des jeux qui compte c´est tout, mais c´est vrai que ça fait devenir dingue les chiffres de la xbox 360, la folie.

speedas
speedas
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:14:12

Moi non plus, j´ai acheté la Xbox pour ses jeux de caisses et ses autre hits bien sympa.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:07:21

Bien dit :ok: oh il y en a un paquets de hits, c´est pour ça c´est triste que la console n´ait pas une vraie reconnaissance de la part des joueurs, j´espère que ça sera le cas pour la nouvelle.

speedas
speedas
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:11:25

http://www.gamekult.fr/tout/actus/articles/go/ME0000551735
C´est quoi ce niveau 53 ?

speedas
speedas
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:11:59

http://www.gamekult.fr/tout/actus/articles/A0000039781_2.html

Un article de Gamekult qui a essayé une version du jeu très récente : leurs impressions sont plutot posisitive, sauf sur la jouablité. Les devellopeurs ont encore bcp de boulot, espérons que les 2 mois d´écarts avt la sortie suffira…
Cette article m´a donné un peu froid au dos :/

Best007
Best007
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:29:02

Ouaaaaaaaaaaa sa fait plaisir j´ai eu quelques soucis avec mon pc mais maintenant ils sont resolu! :content:

Halalala pas bcp de news a sque je vois sa sortie nous tarde!!! :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:30:37

Ouaaaaaaaaaaa sa fait plaisir j´ai eu quelques soucis avec mon pc mais maintenant ils sont resolu! :content:

Halalala pas bcp de news a sque je vois sa sortie nous tarde!!! :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:34:53

Visiblement les problèmes continus :rire2:

Best007
Best007
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:35:28

:lol: :lol:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:38:30

Les 151 nouveaux screens qui vont avec cette preview:

:d) http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/f...150008&images=7

speedas
speedas
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:13:04

XboxLife
Posté le 17 mars 2005 à 21:34:53

Visiblement les problèmes continus

mdr :lol:

151 nvx screens c´est pas mal^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:53:15

speedas: si je prenais en compte les cotes et avis de gamekult j´acheterais plus aucuns jeux, j´aime pas ce site, et leur preview me fait bien rire.

speedas
speedas
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:27:21

Oui, j´ai vu les commentaires des inscris, et on dirait qu´il n´y connaissent rien au jeu :doute

speedas
speedas
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:27:52

:doute: *

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:31:10

t´inquiètes faut pas faire attention, gamekult et ses avis de gland. je parles sur le forum de GK avec ungars bien sympa qui lui comme certains ici a compris ce que sera le jeu, mais les autres ils sont pas trop malins.

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:17:28

GameKult : " On ne remarquera en revanche pour le moment pas ou très peu de dégâts mécaniques, et surtout aucune réelle influence sur la conduite et les performances."

JeuxVidéo.com : " Et les affres de la destruction se ressentiront également au niveau mécanique. Un bon coup en biais sur un rail de sécurité et vous finirez la course avec un bolide qui tirera du côté où vous aurez touché. Les acrobates vont adorer. "

:doute:

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
18 mars 2005 à 18:22:46

kit-yun et XboxLife

je suis bien d´accord avec vous et c´est vrai qu´hier lorsque j´ai lu la preview de gamekult... j´ai eu un peu peur je dois dire, et celle de jeuxvidéo par contre m´a rassuré.

J´espère juste ne pas me tromper car il est facile de n´entendre que ce que l´on a envie d´entendre...

alors souhaitons objectivement que gamekult se soit trompé. Si un autre site test la preview sans avis externe, peut être alors cela nous donnera un avis qui rejoindra les des deux sités ci-dessus.

La vidéo du moment