si le lien marche, mais j´attends pas du tout ce jeu, mais merci qd meme ^^ le 1 est une bouse, j´ai joué attends voir 3 min.
un jeu que j´attends peut etre c´est SCAR ( le jeu fait par milestone) avec des alfa, meme si j´aime pas la marque, Milestone m´avait impressionné avec Racing Evoluzione, et puis ils annoncait FX Racing, dont on ne parles plus donc qui est annulé je suppose, pas grave toute facon vu ce que c´etait, mais ici j´espère qu´il sera pas annulé la première video vient d´etre dispo aujourd´hui sur xbox mag et gamekult. justement je la mate en meme temps, c´est l´intro, et je vais suivre les infos du titre vu l´equipe qui travaille dessus, et bizarrement la date est pas si lointaine, toute facon c´est pas lui que j´attends le plus 