CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:40:31

si le lien marche, mais j´attends pas du tout ce jeu, mais merci qd meme ^^ le 1 est une bouse, j´ai joué attends voir 3 min.

un jeu que j´attends peut etre c´est SCAR ( le jeu fait par milestone) avec des alfa, meme si j´aime pas la marque, Milestone m´avait impressionné avec Racing Evoluzione, et puis ils annoncait FX Racing, dont on ne parles plus donc qui est annulé je suppose, pas grave toute facon vu ce que c´etait, mais ici j´espère qu´il sera pas annulé la première video vient d´etre dispo aujourd´hui sur xbox mag et gamekult. justement je la mate en meme temps, c´est l´intro, et je vais suivre les infos du titre vu l´equipe qui travaille dessus, et bizarrement la date est pas si lointaine, toute facon c´est pas lui que j´attends le plus :-)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:13:29

Des images de l´interface Xbox 2 avec pour exemple Forza Motorsport !

:d) http://siobhanfahey.free.fr/MilhOuse/xbox360_1024_01.jpg
http://siobhanfahey.free.fr/MilhOuse/xbox360_1024_02.jpg
http://siobhanfahey.free.fr/MilhOuse/xbox360_1024_03.jpg
http://siobhanfahey.free.fr/MilhOuse/xbox360_1024_04.jpg

speedas
speedas
Niveau 10
10 mars 2005 à 08:21:56

ca fait très Windows Longhorn cette interface :(

speedas
speedas
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:26:09

la carrera GT
http://www.forzacentral.com/gallery/files/4/8/carreragt_test01.jpg
http://www.forzacentral.com/gallery/files/4/8/carreragt_test02.jpg

Et la lotus exige
http://www.forzacentral.com/gallery/files/4/8/exige_ss03.jpg
magnifico ! !!! :content:

Best007
Best007
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:53:32

halalalala qu´elle bonne journée!J´ai enfin pu resortir ma moto :lol: le beau temps commence a venir!!! :content: mais forza faut tjrs attendre aussi longtemps :nah:

pidporc
pidporc
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:57:40

je commence vraiment a en avoir ras le cul d´attendre!!!

Best007
Best007
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:00:54

Moi je fais de la moto en attendant :lol:
Voila c´est pas des nouveaux screens de forza :lol: mais bon!

http://img56.exs.cx/my.php?loc=img56&image=gprrrrrrrrrrrrrr0056cc.jpg

http://img115.exs.cx/my.php?loc=img115&image=gprrrrrrrrrrrrrr0064hw.jpg

http://img219.exs.cx/my.php?loc=img219&image=gprrrrrrrrrrrrrr0038bl.jpg

pidporc
pidporc
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:05:14

c ta moto ça???
sympa!!!

Reego44
Reego44
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:07:31

elle manque un peu de cm cubes mais elle a une super gueule

speedas
speedas
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:08:25

bravo pour la photo, mm si elle manque un peu de lumière ^^
moi qui a une pauvre petite honda :-p

Best007
Best007
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:14:31

Ouep ouep c´est ma chtite becanne ^^ c´est une 125cc et croyez moi sa arrcahe deja pas mal ^^
J´ai de spotes avec leurs rs 50 :lol: gt avec une gars sur ma becanne et je les aient lacher comme de la ***** et pourtant une des rs a un carbu 21 et pot arrow ct marran :cool:
Py elle fait quand meme 6.5s pour arriver a 100km/h....

Tien speedas la meme avec de la lumière :lol:

http://img115.exs.cx/img115/3580/gprrrrrrrrrrrrrr0041xd.jpg

Best007
Best007
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:05:26

Revenons a Forza :lol:

http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fmovies%2Eteamxbox%2Ecom%2Fgdc05%2Fkeynote%5F1%2Ewmv

Petite video presentant l´inteface xbox next avec de sptits passages de forza :ok:

pidporc
pidporc
Niveau 7
11 mars 2005 à 16:01:27

nouveau screens de 206 monstruous et video in game ac entre autr M3 GT.
http://www.forzacentral.com/forum/home.php

speedas
speedas
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:00:48

salut, j´aimerais savoir ce que sont les flèches vertes sur la route sur les vidéos. Il le disait ds une interview mais c´était en anglais

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:30:15

http://www.jeuxvideo.fr/hr/html/download/video_3791.htm :g) je ne sais pas si vous l´avez deja vu mais bon

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:33:12

Speedas :d) Ce sont des aides à la conduite, cela te permet de t´entrainer à prendre la meilleure trajectoire sur la route pour être le plus rapide.
Tu peux bien sûr l´enlever ! :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:06:41

Excellente els nouveaux screens avec la 206 et les videos de comparaison :coeur:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:40:00

Nouvelle date de sortie : 13 Mai 2005 :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:08:39

comment tu le sais ? ^^
Pourquoi ? la date c´était quoi avt ? 6 mai ?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:10:06

Oui c´était bien le 6 Mai avant :ok:

La vidéo du moment