CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 février 2005 à 23:56:40

Best est chez microsoft en fait, dans une belle suite, et tous les matins il va tester le jeu pour la team qui le fait, tu sais quoi c´est injuste tout ça, tu te ramenes parmi les daubes de jeux de courses existants oui monsieur je te parles, tu dois attendre comme nous :rire: :ok:

cela dit la 2eme démo que jean phi t´a demandé elle est ou tu me l´a ramené, comment ? oubliée sur une course ou t´es allé filmé . .. c´en est trop, je retournes jouer a knight rider 3 beta " kitt dechaine la colère meurtrière" lol

j´ai vu votre video ou on voit la superbe modena ( une de mes voitures preferees) avec les gros details ainsi que la porsche, oh que ce jeu la est unique c´est monstrueux, trop dur

Best007
Best007
Niveau 10
27 février 2005 à 11:14:28

chuuuuuuuuuuuuut kit faut pas le dire :sarcastic:

La une video de 71 mo :content: ou on vois la 550 maranelo version course :ok: c´est une interview

http://media.xbox.gamespy.com/media/682/682857/vids_1.html?fromint=1

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 février 2005 à 13:41:22

quand c´est injuste je le dis moi LOL toute facon je suis dans un avion la s´il s´écrase pas je te rejoins bientot(et si je trouve) pour leur prendre leur beta vu qu´on sait rien leur demander lol

merci pour la video :content: c´est grace a vos liens qu´on sait patienter, j´en profite pour dire merci a Best, XboxLife et les autres pour tout ça :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
27 février 2005 à 13:55:57

:-) :-)))

Mais de rien sa me fait plaisir py on partage la meme passions pour Forza donc c´est normal :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
27 février 2005 à 14:18:34

moi qui attend forza avec impatience et que ne possède mm pas de xbox mdr

Best007
Best007
Niveau 10
27 février 2005 à 14:35:59

Ba sa serra l´occasion d´en aheter une :lol:

speedas
speedas
Niveau 10
27 février 2005 à 14:45:37

malheuresement mon vendeur est en rupture de stock de xbox ( avec la ps2 ) :-(( 2 mois qu´il a rien recu :snif:

Best007
Best007
Niveau 10
27 février 2005 à 15:36:40

a bas dis donc meme la xbox en rupture.....moi c´est juste les pstwo qui sont en rupture au surcouf

Reego44
Reego44
Niveau 7
27 février 2005 à 16:22:27

ya une deuxième démo ou une preview ki trainerai sur lnet??

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 février 2005 à 18:01:11

reego: des previews y en a eu plusieurs en anglais je penses, mais je lis meme pas, aucun interet je sais ce qu´il deviendra debut mai :-p

Best: en effet, et en plus je penses que c´est pas le seul jeu qu´on adores en commun ^^

speedas: pas de xbox, et tu le dis ? lol je rigole, mais oui qui sait un pack avec le jeu on sait jamais.

la ps two souvent est dur a avoir juste,perso je suis content d´avoir la ps2 noramle, je deteste la Ps Two, je l´ai eue a tester j´ai failli la confondre avec une crepe et la mettre pour manger, elle chauffe a fond en plus on ne trouves plus que de celles la, j´espère que ma ps2 tombera jamais en panne :(

y a pas de 2eme demo reego, foutage de gueule tu dis ? tout a fait d´accord aucun sens :-) en fait je n´en peux plus je suis a bout, et si ça tombe une surprise pourrait venir a tout moment ( c´est serieux), sur le net la beta ou une autre demo pourrait venir en mars ou avril, y a des chances, je garde espoir.

Best007
Best007
Niveau 10
27 février 2005 à 19:37:21

Gardons espoir mes frères!!!! :lol:
Ouai peut etre qu´il y aura une nouvelle demo....sa serais fort possible fut le temps qu´il y a encore à attendre!!!!Enfin c´est le moindre petit geste qu´ils pourraient nous faire a nous pauvres gamers :snif:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 février 2005 à 20:44:38

je parlais sur le net surtout Best, pas dans le MOX sont trop radins, deja le première demo du jeu c´etait la meme que celle de novembre sur le OXM. Oui 2 mois et demi je penses si je compte bien euh attends, non un peu moins cool.

sur le dernier MOX quelqu´un sait dire ce qu´il y a comme démos, car y en a qui disait que y a le surpuissant UC2, qui sort pas avant mi avril voir plus tard je crois, ça aussi ´jai du mal a attendre mais pas autant que forza.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 février 2005 à 01:25:14

Pour les demos y a Unreal Championship, Splinter Cell 3, Timesplitters 3, Aera 51, constantine, Tak 2, Republic Commando, SNK vs Capcom Chaos.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 février 2005 à 02:03:27

merci whisper, tu voulais dire UC 2 je suppose, il est solo ou xbox live en plus ? car j´y ai joué en us donc pas pu testé sur le live, ça arrache grave mais sur le live j´ai envie d´essayer, car ilsort tard, Splinter deja essayé vivement fin mars, TS3 c enorme aussi, constantine le jeu a eviter :ok:

bonne nuit a+

seba25899
seba25899
Niveau 10
28 février 2005 à 10:35:19

:hello: j´avait trouvé Forza sur un iste de telechargement alors j´ai sauté dessus mais c´etait un fake :snif:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 février 2005 à 11:46:28

normal tu sais. en avril possible, mais pas deja maintenant.

pidporc
pidporc
Niveau 7
28 février 2005 à 16:10:59

nouveaux screens assez violents!!!!

http://www.xbox-mag.net/forum/ftopic24318-0-asc-980.html

Best007
Best007
Niveau 10
28 février 2005 à 19:05:05

Excellente merci :ok: j´allais potser le lien :ok: mais tu a été plus rapide :ok: avec ses fichus cours!!!!! :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 février 2005 à 20:25:56

merci pidporc, y en a une ou on voit une bagnole sur une autre en l´air c´est bizarre, toute facon si c´est un bug ça sera enlevé mais c´est marrant de voir.

best: perso j´ai pas cours le lundi donc ça va et bientot plus de mercredi non plus, enfin ça fera quand meme encore beaucoup ouf :rire:

Best007
Best007
Niveau 10
28 février 2005 à 22:53:53

:non: pas possible c´est jeunes ils travaillent de moins en moins :lol:

Nan c´est aps un bug c´est deux images superposées :ok:

La vidéo du moment