reego: des previews y en a eu plusieurs en anglais je penses, mais je lis meme pas, aucun interet je sais ce qu´il deviendra debut mai
Best: en effet, et en plus je penses que c´est pas le seul jeu qu´on adores en commun ^^
speedas: pas de xbox, et tu le dis ? lol je rigole, mais oui qui sait un pack avec le jeu on sait jamais.
la ps two souvent est dur a avoir juste,perso je suis content d´avoir la ps2 noramle, je deteste la Ps Two, je l´ai eue a tester j´ai failli la confondre avec une crepe et la mettre pour manger, elle chauffe a fond en plus on ne trouves plus que de celles la, j´espère que ma ps2 tombera jamais en panne
y a pas de 2eme demo reego, foutage de gueule tu dis ? tout a fait d´accord aucun sens
en fait je n´en peux plus je suis a bout, et si ça tombe une surprise pourrait venir a tout moment ( c´est serieux), sur le net la beta ou une autre demo pourrait venir en mars ou avril, y a des chances, je garde espoir.