en plus un mec sur gamekult ( j´espère qu´il est serieux) a dit qu´un gars qu´il connaissait avait eu une beta de forza entre les mains, que microsoft leur ont passé, et ça arrache bien plus que ce qu´on a vus, et microsoft disait ne pas etre totalement content ( c´est cela oui) vu que y avait des bugs ( ce qui est normal), mais en fait ça ne cesse de s´améliorer ( bien qu´on ne puisses pas le voir nous avec notre vieille démo bidon ou ya rien ^^), j´aurais bien voulu y etre pour lui emprunter la démo
Fin du mois devrait y avoir de nouvelles videos qu´il disait, et pour la beta dispo ça peut très bien arriver quand j´y pensais, on sait jamias apres tout.
Allez moins de 2 mois a attendre, c´est franchement pas la mort, vu comment je penses ça sera vite la, perso le jeu que j´attends le plus avec forza cette année sort fin mars ( un peu avant meme), on seras tout de suite en avril, restera un mois, et on l´auras, on le lacheras plus jamais
j´espère que la collector sera dispo en europe, sinon je vais me refaire PGR2 en Live jusqu´a la sortie et vu ce mois ci, serieusement, venez pas me dire que c´est dur d´attendre mai, c´est le mois le plus mechant et puissant jamais vu, pire que novembre, mais j´avoue que si il sortirait maintenant il aurait priorité sur une grosse partie des monstres du mois, car c´est un de mes genres preferes
bon week end a tous