CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

speedas
speedas
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:11:44

après 20 mai, puis 31 mai, enfin 15 juin… :fou:

Best007
Best007
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:22:30

Bon les gars on se retrouve sur la xbox next :rire: :lol:

speedas
speedas
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:34:32

:lol: j´en ai marre d´attendre sérieux :-(( je vais avoir une crise ! !!! :fou:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:15:34

ça m´etonerais que ce soit changé, ils ont voulus mettre la date jap je penses ( 12 ou 13) sur les autres sites c´est tjs resté 6 mai, je vois pas pourquoi ça bougerait, toute facon je prends le premier qui sort en premier pour essayer ( l´us) il ne m´aura pas ce jeu, s´il croit que j´attendrais plus que jusque debut mai il reve.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:23:09

en plus un mec sur gamekult ( j´espère qu´il est serieux) a dit qu´un gars qu´il connaissait avait eu une beta de forza entre les mains, que microsoft leur ont passé, et ça arrache bien plus que ce qu´on a vus, et microsoft disait ne pas etre totalement content ( c´est cela oui) vu que y avait des bugs ( ce qui est normal), mais en fait ça ne cesse de s´améliorer ( bien qu´on ne puisses pas le voir nous avec notre vieille démo bidon ou ya rien ^^), j´aurais bien voulu y etre pour lui emprunter la démo :-)

Fin du mois devrait y avoir de nouvelles videos qu´il disait, et pour la beta dispo ça peut très bien arriver quand j´y pensais, on sait jamias apres tout.

Allez moins de 2 mois a attendre, c´est franchement pas la mort, vu comment je penses ça sera vite la, perso le jeu que j´attends le plus avec forza cette année sort fin mars ( un peu avant meme), on seras tout de suite en avril, restera un mois, et on l´auras, on le lacheras plus jamais :ok: j´espère que la collector sera dispo en europe, sinon je vais me refaire PGR2 en Live jusqu´a la sortie et vu ce mois ci, serieusement, venez pas me dire que c´est dur d´attendre mai, c´est le mois le plus mechant et puissant jamais vu, pire que novembre, mais j´avoue que si il sortirait maintenant il aurait priorité sur une grosse partie des monstres du mois, car c´est un de mes genres preferes :oui:

bon week end a tous

Best007
Best007
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:52:07

Quel message :lol:
Ouai ´jai aussi vu le type qui a poster c marran quand il dit que microsoft était pas satisfait du niveau de cette demo :lol: sa presage que du bon!!!Le jeux s´ameliore de jours ne jours et a la sortie sa va etre une BOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMBE

ts simplement :content:

speedas
speedas
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:53:07

plus tu dis ça ! … :content: plus c´est chiant d´attendre :snif: bon ok j´arrete :-p ^^

speedas
speedas
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:52:32

http://xboxmedia.gamespy.com/xbox/image/article/572/572424/forza-motorsport-20041210001424469.jpg
Cool il y a mm la SLR ds le jeu ! jamais remarqué !

Best007
Best007
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:11:31

C´est pas la SLR mais la SL tout cour ^^

Best007
Best007
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:13:11

mercedes SL gullwing Pour etre plus precis :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:46:34

il a quoi le message ? c´est que du vrai, car meme si le mec deconnait ( meme sij e le connais pas, je suis sur qu´il avait raison), car le mec c´est pas un vendeur il m´a dit le nom et c´est très probable. Meme s´il aurait pas dit ça, je le sais que ça sera LE jeu du genre a avoir, comme je l´ai deja dis ma seule crainte ( de plus en plus petite) c´est que je veux qu´il soit plus reporté comme tout le monde ici ( si j´en vois un pas d´accord il ira jouer a juiced oui la punition est terrible) ^^

non serieux best, new demo ou carrement jeu en tu sais quoi, c bien possible qu´il vienne toute facon celui d´ici qui teste une new version en fait part aux autres :-)

speedas
speedas
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:32:43

ba tu sais lesSL, SLR, SLK, CL, CLK… y a quoi de se tromper mm si la voiture est mythique :fou:

Best007
Best007
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:06:44

" speedas
Posté le 12 mars 2005 à 07:32:43
ba tu sais lesSL, SLR, SLK, CL, CLK… y a quoi de se tromper mm si la voiture est mythique"

Je te comprend :lol:

" non serieux best, new demo ou carrement jeu en tu sais quoi, c bien possible qu´il vienne toute facon celui d´ici qui teste une new version en fait part aux autres "

:oui: :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:10:16

http://img128.exs.cx/img128/3043/oo8is.jpg

http://img128.exs.cx/img128/7394/oo12zm.jpg

:ok:

Best007
Best007
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:18:05

http://dl1.rapidshare.de/e/files/828462/71/forza_xz.avi

Un ptit lien pour une chtite video ou on vois une partie de multi,une M3 GTR et une supra tunner.....

enjoy :ok:

nfsusrs
nfsusrs
Niveau 6
12 mars 2005 à 12:03:05

il sort le 3mars en amerique le 6mars en france et le 12mars au japon ( on est pas les dernier)

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:06:50

nfsusrs :d) koi ki sort le 6 mars?

nfsusrs
nfsusrs
Niveau 6
12 mars 2005 à 12:18:29

Bad-Ryu Posté le 12 mars 2005 à 12:06:50
nfsusrs koi ki sort le 6 mars?
forza motorsport
jme suis tromper s´est mai pas mars dsl

speedas
speedas
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:33:55

best > je n´arrive pas à télécharger la vidéo. Que faut-il faire ? :-(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:34:11

Best: merci pour les images et la dernière video, je prends ça :-)

La vidéo du moment