colonel: alors je m´excuses, j´avais cru que tu etais encore un de plus qui se moquait du futur roi, je pouvais pas savoir
donc tu n´y a pas joué a forza ? moi si, je comprends mieux ^^ GT4 est très bon j´ai pas dis le contraire je l´ai depuis janvier, tu verras mais bon, c´est sur ps2 que c´est la reference, uniquement.
show: humm RSC2 tèrs bon choix, c´est mon 2eme jeu de rallye prefere, j´ai joué bcp, j´espère qu´il y aura un sur xbox 360.