CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

scottian
scottian
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:44:24

:-)

show_
show_
Niveau 4
08 mars 2005 à 15:49:09

j´ai acheté une xbox d´occaz et rallisport challenge 2 à la place de PGR2 comme mon vendeur ne l´avais plus. Very goooood! :content:

LM-S
LM-S
Niveau 4
08 mars 2005 à 15:55:39

J´ai été absent un bon moment et en lisant le topic ( l´articles JVM) j´ai lu qu´il y aurais Le circuit du Mans c´est vrai? désolé si ce n´est pas le bon endroits pour poster ma question mais je voulais être sure d´être lu merci d´avances

show_
show_
Niveau 4
08 mars 2005 à 15:57:16

Ce n´est qu´une rumeur, je crois qu´elle viens d´un reportage sur Motors-TV, un truc du genre, mais j´en suis pas sur :(
en tout cas, j´essaye de ne pas y croire, j´ai pas envie d´etre décu après !

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:59:14

Si si c´est bien vrai, La Mans sera de la partie dans Forza :ok:

show_
show_
Niveau 4
08 mars 2005 à 18:27:30

comment tu le sais ?

LM-S
LM-S
Niveau 4
08 mars 2005 à 18:36:18

Sérieux j´ai toujours espérer qu´il y serais en plus il y a beaucoup de voitures du Mans dans le jeu il y as un jeu sur le net qui te permet que gagner une participation au 24 heures du Mans en répondant a des questions sur forza alors si après tous ça ils ne le mettent pas c´est dommage.

show_
show_
Niveau 4
08 mars 2005 à 18:44:40

ah bon ? c´est vrai?… ouai lol, Xlife a peut-être raison ! !!! :content:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:08:25

C´est sûr :ok:

Oui j´ai joué au concours de turbo.fr, j´ai eu 11/11 donc j´attends le tirage au sort... :)

LM-S
LM-S
Niveau 4
08 mars 2005 à 19:14:44

J´ai eu la meme note que toi xlife et si tu est sure pour le circuit du mans et est ce que tu sais si il y auras 2 versions comme dans gt4( avec et sans chicanes)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:15:34

colonel: alors je m´excuses, j´avais cru que tu etais encore un de plus qui se moquait du futur roi, je pouvais pas savoir :ok: donc tu n´y a pas joué a forza ? moi si, je comprends mieux ^^ GT4 est très bon j´ai pas dis le contraire je l´ai depuis janvier, tu verras mais bon, c´est sur ps2 que c´est la reference, uniquement.

show: humm RSC2 tèrs bon choix, c´est mon 2eme jeu de rallye prefere, j´ai joué bcp, j´espère qu´il y aura un sur xbox 360.

show_
show_
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:18:27

quel est ton premier jeu de rallye alors ? sega rally, v-rally, etc ?

scottian
scottian
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:03:10

wrc 4.
:lol:

Best007
Best007
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:26:03

Ouaiiiiiiiii le mans sera de la partie :ok: :ok:
Moi aussi j´ai joué au jeux Turbo :ok: j´ai aussi eu 11/11 je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:05:13

scottian: Mr le fan de GT4 pourquoi tu te marres ? :ok: t´a trouvé je sais pas comemnt t´a fait franchement, car y a v rally lol mais RSC2 en arcade c´est le meilleur.

speedas
speedas
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:07:17

richard burns aussi ! mais c´est vraiment de la simulation !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:11:53

oui chacun son truc, perso j´aime pas du tout, en effet c´est a 300% simulation tu l´a bien dis :-)

Best007
Best007
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:59:23

Tien richard burns il faut que je me l´acgète il coute plus que 30 euro e j´ai 10 eurod e reduc au micromania..... :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:01:42

http://www.xbox-mag.net/nouvelles-images-de-world-racing-2__7162.html

Ce jeux a vraiment l´aiur d´etre une tuerie graphique!!!J´avais le 1 mais bon maniabilté nul dc j´espère que celui la va barder :ok:

show_
show_
Niveau 4
09 mars 2005 à 21:20:50

tu m´as faire peur best ! un jour sans que tu donnes de lien serait très dangereux :-p ^^

mais ton lien me mais tjs à la page principale du site. à moins qu´il ne sois pas compatible mac

moi j´essaye d´economiser le plus possible ! les jeux que j´aimerais voir ds ma ludothèque : forza, SCCT, pes4, halo2… mais j´ai plus trop de sous maintenant :fou:

La vidéo du moment