Je ne mène aucun combat j´ai pas que ça à faire et je trouve ce genre de petit jeu stupide, j´ai juste donné mon avis et je doit dire que la vidéo ma laissée sur ma fain
C´est dommage parce que ce jeu avait l´air prometteur...j´aurais pu acheter une xboite
Nan plus sérieusement je parlais de la vidéo quand j´ai dit que c´était à chier, pas du jeu, pour ça j´attend la sortie du jeu ( un pote à moi à la xbox) à ce moment là j´essayerais et je jugerais...
kit-yun Posté le 08 mars 2005 à 02:13:46
si tu aimes gt4 va y jouer . ..
je vais y jouer demain
