CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:38:53

je me doute que ça veut rien dire, mais je veux juste dire que c´est beau a mourrir ce jeu :ok: c´est l´émotion devant les screens je pourrais lacher d´autres mots mais non lol

merci pour le lien, on en a encore besoin pendant 2 mois des screens et videos :-) apres c tout

pidporc
pidporc
Niveau 7
06 mars 2005 à 16:20:46

nouveaux screens monstrueux rajouté en fin de page
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire.html?noFil=286488&page=8

Best007
Best007
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:34:39

J´allais mettre le lien c´est magnifique :coeur:

Best007
Best007
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:36:50

Aller soyons fous!!!Une chtite galerie!!!

http://www.msxbox-world.com/screenshots_exclusive/screenshots.php?imgdir=Forza_Motorsport

:coeur:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:39:54

Excellent j´ai vu car je suis sur le forum gamekult aussi maitnenant :ok: merci, ah enfin on voit de la vraie bombe avec la Carrera GT elle arrache comme peu de bagnoles :-) la première de la dernière serie que je sais pas c´est quelle marque est terrible aussi ( qq´un a dit une chrysler je sais pas).

pidporc
pidporc
Niveau 7
06 mars 2005 à 19:03:04

Tro belle la exige et la vanquish!!!
et la CL55!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:37:56

Nouvelle video de presentation du jeu de la chaine Motors TV, vous l´avez peut etre deja mise mais bon perso je l´avais jamais vue donc, et sur les images notamment de la porsche amochée ( hein gt4 t´auras jamais ça hein mouah ah ah) :ok: ça a l´air mechant je pompes ça de suite

http://www.xboxyde.com/news_1381_fr.html

scottian
scottian
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:38:34

j ai vu la video,sympa.

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:59:53

:gni: :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:48:39

Best, xboxlife et les autres qui sont sur le forum de gamekult, alca-vexus c´est moi au cas ou vous auriez pas vu :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:05:36

Ok kit merci de prévenir :ok:

Pour la vidéo je l´avais déjà vu sur MotorsTV, j´atendais que quelqu´un l´envoie sur un ftp, c´est cool :-)))

scottian
scottian
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:39:05

colonnelburton Posté le 06 mars 2005 à 23:59:53

:gni: :lol:

chuuuuuuuuuuuuuuuuut. :lol:

Best007
Best007
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:18:40

J´ai aussi deja vu la video c´est excellent :ok:
elle est ici aussi:

http://www.xbox-mag.net/une-preview-plutot-critique-de-forza-en-video__7137.html

Pfiou je vien de vinir mes revisions pour le bac blanc!!!Sa soul a mort ses bacs blancs :lol:

Best007
Best007
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:22:10

alca-vexus c´est noter :ok: :-)))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:51:17

Best: et tant qu´on y est, sur le live je sais pas qui de vous l´a, ni si je l´ai dis, mais c´est squall139 comme ça on pourras s´eclater sur Forza plus tard :ok:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:16:20

Nan sérieux les gars vous la trouvez bien la vidéo? :fou:

Moi personnelement je la trouve à chier^^ ( ce n´est que mon avis :-d )

:dehors:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 mars 2005 à 02:11:00

j´espère que tu es dehors, car ta place est là bas. Suffit de voir la fin du profil, et j´ai compris pourquoi ces 2 reponses que tu a mis.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 mars 2005 à 02:13:46

si tu aimes gt4 va y jouer, il est bien, mais en mai j´y jouerais plus, enfin pas dans la console, mais le chien du voisin y jouera a sa manière, puisqu´il ne servira plus qu´a ça.

J´aime pas dire ça mais vu ta réponse avec ton bete smiley, j´ai compris ce que tu voulais dire.

show_
show_
Niveau 4
08 mars 2005 à 07:12:56

burton, il y a topic pour faire la guerre tranquillement plus bas -_^

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:00:12

Je ne mène aucun combat j´ai pas que ça à faire et je trouve ce genre de petit jeu stupide, j´ai juste donné mon avis et je doit dire que la vidéo ma laissée sur ma fain :(

C´est dommage parce que ce jeu avait l´air prometteur...j´aurais pu acheter une xboite :rire:

Nan plus sérieusement je parlais de la vidéo quand j´ai dit que c´était à chier, pas du jeu, pour ça j´attend la sortie du jeu ( un pote à moi à la xbox) à ce moment là j´essayerais et je jugerais...

kit-yun Posté le 08 mars 2005 à 02:13:46
si tu aimes gt4 va y jouer . ..
:d) je vais y jouer demain :) :)

:diable:

La vidéo du moment