CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:30:51

Non il n´y a pas le volant, mais il y a bien 2 vues internes, et vue interne ne veut pas dire vue avec le volant :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:16:55

ah ben je vois ce que tu veux dire alors, donc comme je disais, y a pas de vue avec volant, enfin pas grave, mais sur quel image t´a vu qu´on pouvait decrocher les affiches dans le jeu ? ça m´intéresse encore un detail qui tue :-)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:06:42

http://image.com.com/gamespot/images/2005/017/920720_20050119_screen029.jpg

:ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:27:26

non d´un slip en effet :ouch: mais que ce jeu est incroyable il ne cesse de m´étonner c´est grave détaillé, ça c´est du réalisme whaou merci xboxlife

Best007
Best007
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:07:08

:ok: :ok: la Xbox ne cessera jamais de nous etonner!!!!!! :ouch:

pidporc
pidporc
Niveau 7
20 janvier 2005 à 12:56:21

HHHEEEEE!!!!
Foncé tous sur ce lien
Screenshots a gogo!!!!!!!!!
http://screenshots.teamxbox.com/gallery/902/Forza-Motorsport/p1/

pidporc
pidporc
Niveau 7
20 janvier 2005 à 13:02:45

OOOOHHHH Putin la viper GT elle est violente

Jle ve ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:04:59

merci pidporc en effet je penses pas les avoir vus ceux la, ah la la tjs des screens, bon sang je veux une autre démo c´est vraiment nous torturer qu´ils font trop dur

Best007
Best007
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:40:18

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ok: quelle equipe on forme :ok:

rotka
rotka
Niveau 9
20 janvier 2005 à 19:45:55

salut a tous j´aimerais savoir s´il y aura un mode multiconsole?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
21 janvier 2005 à 07:53:57

Oui j´éspère, XBC powaaaaaaaaaa :) :) :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:28:12

c´est quand meme très fort, ce site super au courant a tjs laissé la date du 1 fevrier en sortie, il serait temps qu´ils changent ça

pidporc
pidporc
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:28:04

nouveaux screens sur IGN
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/imgs_1.html?fromint=1

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:53:40

Oui je sais sur teamxbox.com il y en a pas mal aussie en ce moment :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:20:41

Au fait kit-yun la démo de Forza est bien avec le jeu Mechassault, un Canadien me l´a dit :ok:

C´est la même que celle du MOX :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:31:47

http://www.xbox-mag.net/2-nouveaux-packs-Xbox-dans-les-mois-a-venir__6870.html

Trop cool voilà qui fera des heureux :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:08:10

euh xboxlife, je le sais depuis longtemps j´ai le jeu depuis fin decembre debut janvier :ok: mais merci de preciser, toute facon je l´avais dis que ma demo de novembre, celle du jeu MA, et le MOX serait les memes, fallait pas rever en avoir plusieurs differentes, remarque j´espère tjs avoir une 2eme avant la sortie du jeu bien trop tardive, et c pas impossible ça ^^

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:58:49

:ok:

Reego44
Reego44
Niveau 7
25 janvier 2005 à 17:04:56

parai kil y a une preview ki traine....
celui ki trouve informe les autres...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:42:32

cette date du 1er fevrier ne bouge pas et on y est quasi, bizarre, je me suis focalisé sur le fait que c´est impossible, mais le site m´a dit ne pas avoir eu de reports ( ça concerne la version asie) toute facon le jap ne gene que dans certains RPG, pas le reste, mais on a tjs vus debut avril enfin depuis qq semaines, toute facon qd il sort j´aurais un mail on sait rien faire que attendre ^^ preview j´ai pas vu ça, enfin je sais que le jeu c´est le top donc je fais confiance, si qq´un sait ce qu´est devenu FX Racing de milestone ( ceux qui ont fait RE) ça serait cool je me demande s´il a pas ete annulé, c un jeu d´arcade

La vidéo du moment