cette date du 1er fevrier ne bouge pas et on y est quasi, bizarre, je me suis focalisé sur le fait que c´est impossible, mais le site m´a dit ne pas avoir eu de reports ( ça concerne la version asie) toute facon le jap ne gene que dans certains RPG, pas le reste, mais on a tjs vus debut avril enfin depuis qq semaines, toute facon qd il sort j´aurais un mail on sait rien faire que attendre ^^ preview j´ai pas vu ça, enfin je sais que le jeu c´est le top donc je fais confiance, si qq´un sait ce qu´est devenu FX Racing de milestone ( ceux qui ont fait RE) ça serait cool je me demande s´il a pas ete annulé, c un jeu d´arcade