CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 février 2005 à 00:44:31

t´a pas joué a la démo show ? franchement il est beau, et pourtant, quand on voit les screens d´apres, c´est beaucoup evolué dans tous les sens, tant de qualités dans le meme jeu me fait peur oh finalement j´achete pas on a rien fait pour meriter ce bijou :-p

show-T
show-T
Niveau 10
16 février 2005 à 12:55:05

mais je sais qu´il est super beau ce jeu ! !! justement on voit une grosse différence entre les screens et lorsque on y joue vraiment :noel:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
16 février 2005 à 13:25:19

moi jme suis vite lassé de la demo j´ai + joué a DOAU franchement

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
16 février 2005 à 13:30:25

mais jme prendrai le jeu une fois terminé ça c´est sur pcqu´il me donne 2fois plus envie qu´auparavent

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
16 février 2005 à 14:42:32

Voilà g trouV un Forza vd GT 4 sur ign.cars et si kelk1 pouvait faire un petit resumé ( j´espere que vous ne l´avez pas vu) :d) http://xbox.ign.com/articles/588/588231p1.html

Best007
Best007
Niveau 10
16 février 2005 à 20:05:37

Pas mal vais voir ca :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
16 février 2005 à 20:14:07

J´ai cru comprend que la maniabilité de forza est plus realiste :ok:

Py c´est assez long a resumer :lol: sinon si j´ai bien compris gt4 ets pour ceux qui veulent le jeux avec le plus de voitures et de circuit et ceux qui prendrons forza c pour ses innovations et son mode online....

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
16 février 2005 à 20:17:12

Voilà piti résumé :ok:

L’impression de vitesse est impressionnante.
La dernière version preview tourne à 30 FPS alors que les développeurs prévoyaient 60 FPS dans la version finale ( mais selon IGN, ça serait 30 FPS au final).

Forza Motorsport possède une physique incroyable. Chaque voiture est différente : la vitesse, prise en main et tenue de route variant selon les modèles. Forza Motorsport semble moins arcade que GT. Même lorsque les aides sont activées, la conduite reste toujours aussi réaliste.
Un point important, il gère les dégâts qui affectent les performances : perte de vitesse, voiture qui vire d’un côté ou perte de traction.

L’intelligence artificielle est très bon niveau mais pas imbattable. Dans les modes Carrière et Arcade, les véhicules suivent leur ligne mais montrent qu’ils sont dans la compétition : vous suivent de près ou de loin, vous dépassent ( idem avec les autres adversaires gérés par l’IA).
Oublions ici les autos tamponneuses de GT… Dès le démarrage, l’IA peut vous coller aux fesses tout au long de la balade : surprenant, impressionnant mais qui peut s’avérer gênant à l’arrivée d’un virage…

Jusqu´ici, les graphismes dans Forza Motorsport supplantent nullement les visuels déjà étonnants dans GT4. ( IGN’s pensée inside bien sûr)
3 types de dégâts possibles : cosmetic ( aucune influence donc), limited, full.
Une personnalisation complète des véhicules : peinture, autocollants, couches de peinture…
Ecran splitté permettant à 2 joueurs de faire vroom vroom. Possibilité de choisir la position : horizontale, verticale. Toutes les options du mode Solo seront disponibles.
Sur le Live, hormis le fait de pouvoir jouer à plusieurs : création de clans, 8 joueurs au total, classement selon le système ELO… Possibilité de finir le mode Carrière en jouant sur le Live ! Forza Motorsport vous fera participer aux courses avec des personnes de même niveau.

Chaque fois que vous êtes dans les 3 premiers, vous débloquez un nouveau circuit ou véhicule.
Dans le mode carrière, vous gagnerez des points et monterez les levels en gagnant des courses qui permettra de créer des relations avec les concessionnaires vous ouvrant la porte à de nouveaux véhicules et d’améliorer, personnaliser votre véhicule ( ou acheter un autre) avec l’argent récolté.
Aucun véhicule de rallye.
Possibilité d’entraîner l’IA pour qu’elle soit au même niveau que vous : Drivatar. Ce sera ainsi un réel plaisir de jouer lors des courses d’endurance.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 février 2005 à 00:14:19

show: non ce que je disais, la démo c´est assez beau, mais apres les screens le sont encore plus meme si ça bouge pas. Donc le jeu a son stade maintenant ( surement 80% voir plus sinon ca commence a etre lent) est encore plus beau.

Bad Ryu: j´y joue plus depuis lgtps a la démo, attends je v pas jouer 15h a une démo parce que j´attends le jeu a fond, y a rien ds cette démo, juste un message caché " toi vouloir plus de circuits, de mos, toi attendre ! !" une torture quoi lol j´attends le jeu final on peut rien faire d´autre, enfin final, pas necessairement, peut etre une beta viendra, ce qui serait fantastique. DOAU terrible g bcp joué en US, j´avais reservé le pal, puis annulé, je sais pas si je l´acheterais, ils ont fait les cons sur la date de sortie, j´ai acheté otogi 2 a la place je preferes, ça arrache mechamment, avec NG c´est le best sur xbox. Je voulais juste un en fevrier car m´en faut entre 4 et 8 en mars ( pas tous d´un coup je saurais pas comme tout le monde) donc franchement acheter DOA U juste pour le live ( vu que j´ai bcp joué au reste sur l´us), boh faudrait un petit prix meme si ça reste pour moi ave cSC2 le must de la baston 3d.

Best: c´est clair que c´est plus réaliste, deja la vieille demo mechante, donc le jeu maintenant, j´ai peur de pas supporter le choc ^^ y en a encore qui seront pas d´accord et c´est marrant

Best007
Best007
Niveau 10
17 février 2005 à 11:15:21

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire.html?noFil=278739&page=10

Nouveaux screens sur le forum :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 février 2005 à 19:28:28

merci best, oufti c´est vachement beau, et je trouve le ciel ça donne superbement bien sur la première image, je veux aller dans le futur en juin histoire d´etre presque sur de trouver le jeu en commerce lol

show-T
show-T
Niveau 10
17 février 2005 à 19:29:54

Non merci best, je suis encore plus fou qu´avant
J´en ai marre d´attendre :fou:

Best007
Best007
Niveau 10
18 février 2005 à 12:03:32

Il y a encore de nouvelles images sur la page suivante du lien!!Mais attention aux ames sensibles c´est magnifique a nouveau :coeur: :coeur:
A j´ai GTR sur pc ce jeux est exeptionnel de realisme une boooooommmmbe py il est en francais et tout!!!Ne me demander pas comment je l´ai eu :sarcastic:

Best007
Best007
Niveau 10
18 février 2005 à 12:04:24

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire.html?noFil=278739&page=11

Pour les fenants :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 février 2005 à 19:30:53

GTR mouais il a l´air très bon, j´avais essayé une démo mais j´ai pas pu avoir une idée ça deconnait, je trouvais pas le jeu beau, mais surement que le jeu complet l´est un peu plus. Pour le reste, ça a l´air très dur et realiste, c´est mieux de l´avoir sur xbox ( tard comme tjs).

Il bat GT4 qu´on m´a dit, mais il peut marcher qu´en l´achetant ce jeu c´est chiant franchement car si je dois l´acheter c´est uniquement en xbox ( mais je doute) donc je peux mal de taper 40/50 euros pour le jeu en pc, mais un pote l´avait en allemand patché fr y a qq mois, il a du le virer il allait pas, comme toca2.

show-T
show-T
Niveau 10
18 février 2005 à 20:50:02

Teins en parlant de GTR, quelqu´un peut me dire pourquoi il est déconseillé au moins de 12ans ?
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012922.htm

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 février 2005 à 00:39:56

La violence des chocs peut-être... :rire2:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
19 février 2005 à 00:41:49

voilà g pu lire sur un site qu´il y aura le bouqin officiel Prima de Forza Motorsport avec plein d´astuces dedans :d) http://www.webquad.com/forza/content/view/135/2/

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
19 février 2005 à 00:44:18

ça sera deja bcp plus simple pour crée nos betes de course :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 février 2005 à 01:03:03

merci Bad pour l´info du guide, mais tu parle guide us pas fr la malheureusement, car en us y a des guides pour quasi tous les jeux, alors qu´en fr bcp moins. moi j´ai hate de voir le prix du volant forza qu´il me faudra ( encore du bordel en plus ds la chambre oups)

La vidéo du moment