CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

Best007
Best007
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:50:41

:ok: plus très lgt avant la sortie.....wait wait......

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:52:23

tu a bu quoi avant d´écrire cette réponse :-) t´es bien le seul qui dit ça, c´est très loin, je sais pas si t´imagines, plus de 3 mois c´est, faut la beta y a que ça a faire pour eviter la crise ^^

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:20:01

3 mois c long :peur:

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:25:34

3 mois????
tant que ça???

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:46:27

ben oui c´est super long, best disait que non, ah que si.

corvex: non, minimum 3 mois, ça risque d´etre reporté encore je penses, pas normal des choses comme ça serieux.

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:53:26

en esperany que vous ne laV pas deja vu
:d)
http://www.xboxyde.com/pam/partner_leech_1_1097_fr.html

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:54:08

Désolé de te décevoir Bad mais je l´ai vu en même temps qu´il a posté la news :)

Je vous avez bien dit que ce site est trop bien pour avoir des vidéos en exclu de Forza :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:24:48

De nouvaeux screens sur IGN.com !

:d) http://media.xbox.ign.comm/media/682/682857/imgs_1.html

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:05:19

tjrs aussi beau

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:42:52

c´est meme plus beau que la démo franchement, donc je comprends pas qu´il y en a qui trouvent le jeu laid, probleme de vue je penses :-) a cause des jeux enfin j´espère lol

Best007
Best007
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:19:37

excellent les screens! :ok:

Mais nan que c plus long vous allez voir on va vite y etre :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:39:33

dis best ça fait la 2eme fois que tu dis une betise pareille, cesse ça de suite lol tu rigoles la date du 29 avril a peu de chances de rester tu sais, franchement c´est tout sauf une bonne nouvelle c trop loin, encore heureux que dans 3 semaines j´ai un des 3 jeux que j´attendais le plus cette année ( sur une autre console) car avec lui je pourrais patienter sans me suicider lol

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
30 janvier 2005 à 09:55:39

je risque de poser des questions idiotes, mais je veux savoir ! ! lol
tout d´abord faudra t´il réparer sa voiture apres chaque course dans forza ? ( pitié dites moi oui)
la jaquette, c´est bien une caisse bleue toute tunée ?
la date de sortie alors c´est quand ? fin avril ?

Best007
Best007
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:30:50

:lol: kityun faut positiver :ok:

Et je vien de voir un truc a la première page du topic :lol: Xboxlife=Milhouse hein?Ba pourquoi tu t´es parler a toi meme? :lol: :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:43:16

positiver je vais t´en donner moi :-) oui c´est lui en effet mais j´ai pas compris pourquoi tu te marres

lavamencien: je sais pas s´il faut reparer ou pas, fin avril mouais qu´on dit, y a pas tellement de chances qd je vois la date us sur ebgames, tu sais on est a peine en fevrier, on peut pas parler de date definitive, fin mars peut etre qu´on aura une vraie date on verras.

Best007
Best007
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:44:13

lavamencien

Alors pour t´es questions , tout d´abord pour les degats c´est une très bonne question....mais je pense qu´une somme sera deduite du gain que t´aura gagner pour reparer ta voiture....comme sega gt peut etre....mais bon j´en suis pas sur!
Pour la jackette rien de definitif encore et pour la sortie c´est pour le 29 avril 2005 :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:08:06

qu´en sais tu pour la date a 3 mois du jour tant attendu ? je doute que ça reste

Best007
Best007
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:41:04

Ba ecoute au dernières nouvelles c´est la date annoncer.....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:52:29

exactement, aux dernière snouvelles. Mais t´a vu comme c´est loin, ne reve pas, la date bougera encore tu sais meme si c´est bizarre qu´elle soit precise.

Best007
Best007
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:49:15

je sais je sais wait & see es le maitre mot quandon a une xbox......

La vidéo du moment