CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 février 2005 à 15:26:23

Ce bon vieux XboxLife... :snif: J´suis ému lol. Ca va bien depuis le temps ?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
08 février 2005 à 18:04:27

Tiens Doberman !

Sali salu, oui oui ça va très bien !

Content que passes par ma 2eme maison, le forum Forza :rire2:

Alors tu t´intéresse à ce futur meilleur jeu de tous les temps ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 février 2005 à 19:19:42

meilleur jeu de course, je rectifiais, voila c´est bon :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
08 février 2005 à 19:53:20

Je le pensais trés fort évidement :D

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
08 février 2005 à 20:38:56

p-e du a la fatigue ce que j´ai fai pcq j´avai qd mm un pti doute

Best007
Best007
Niveau 10
10 février 2005 à 12:27:11

Moi je m´enfou de Forza????C´est mal me connaitre alors kit :rire: si il y avait une nouvelle demo je serais le premiuer a jetter decu...... :sarcastic:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
10 février 2005 à 22:00:13

surement mon futur meilleur jeu aussi

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
10 février 2005 à 22:46:04

ki a osé lui dire ça
Best est le maitre des jeux de voitures :ok:

pidporc
pidporc
Niveau 7
11 février 2005 à 11:02:15

excuz ms c moi!
jlé ai tous et jnik ts le monde!!

Best007
Best007
Niveau 10
11 février 2005 à 11:07:13

" Best est le maitre des jeux de voitures"

:rouge: :rouge: :rouge:

Best007
Best007
Niveau 10
13 février 2005 à 14:02:13

C´est bien mort pendant les vacances dis donc

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
13 février 2005 à 15:23:15

Tout le monde n´est pas encore en vacances :-d

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
13 février 2005 à 22:13:08

tout le monde n´est pas tout le monde :-d

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 février 2005 à 15:03:52

j´etais absent depuis le 9 fevrier me revoila, dur dur de s´en passer surtout pour moi, oui best tant mieux que tu veux cette démo qu´on aura jamais car le monde est mal fait ^^ en plus j´oses pa aller voir les dates de sortir je parie qu´il a encore ete reporté bordel lol genre le gars qui est negatif mais comment ne pas l´etre avec les reports.

en tout cas ça fait du bien d´etre illimité sur le net quel bonheur, puis pdt cette absence j´ai commencé un peu NG, un des plus grands jeux de la xbox mais ça tout le monde le sait.

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 février 2005 à 19:22:48

Moi j´ai été coupé pendant un jour, mais pour la bonne cause: dégroupage ! !!!!!!!!!!

Hehe 864 d´upload, ça veut dire que je peux hoster des parties à 16 joueurs sur Halo 2 sur XBC sans lag !

Je vous dis pas le week-end que j´ai passé :content:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
15 février 2005 à 19:47:21

Nouvelles images d´un circuit en ville à Tokyo, la nuit !

http://www.xbox.com/assets/ja-jp/games/forza/gallery/tokyo/images/tokyo-005.jpg
http://www.xbox.com/assets/ja-jp/games/forza/gallery/tokyo/images/tokyo-004.jpg
http://www.xbox.com/assets/ja-jp/games/forza/gallery/tokyo/images/tokyo-003.jpg
http://www.xbox.com/assets/ja-jp/games/forza/gallery/tokyo/images/tokyo-002.jpg
http://www.xbox.com/assets/ja-jp/games/forza/gallery/tokyo/images/tokyo-001.jpg

show-T
show-T
Niveau 10
15 février 2005 à 20:33:59

Sympa :ok: ça manque de lumière parcontre

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
15 février 2005 à 20:39:13

A bon tu trouves ? :ouch:

J´aimerait bien que mon petit village de 1.000 habitants soit éclairé comme ça moi ! ^^

Best007
Best007
Niveau 10
15 février 2005 à 20:45:32

:ok: je viens de voir les screens sur xboxdiscovery pas mal pas mal ^^

show-T
show-T
Niveau 10
15 février 2005 à 21:53:47

XboxLife  
Posté le 15 février 2005 à 20:39:13

A bon tu trouves ?  

J´aimerait bien que mon petit village de 1.000 habitants soit éclairé comme ça moi !   ^^

ba c´est tokyo quand même ^^
ba en fait je sais pas, il manque quelque chose aux graphismes :( enfin bon c´est surement pas pareil quand on y joue vraiment :-p

La vidéo du moment