j´etais absent depuis le 9 fevrier me revoila, dur dur de s´en passer surtout pour moi, oui best tant mieux que tu veux cette démo qu´on aura jamais car le monde est mal fait ^^ en plus j´oses pa aller voir les dates de sortir je parie qu´il a encore ete reporté bordel lol genre le gars qui est negatif mais comment ne pas l´etre avec les reports.
en tout cas ça fait du bien d´etre illimité sur le net quel bonheur, puis pdt cette absence j´ai commencé un peu NG, un des plus grands jeux de la xbox mais ça tout le monde le sait.